Investisseurs

GFL Environmental Inc. est une entreprise privée et elle est soutenue par des actionnaires engagés.

Parmi nos principaux actionnaires :

HPS Investment Partners, LLC (« HPS ») est une grande entreprise d’investissement mettant l’accent sur le crédit de catégorie spéculative. Établie en 2007, HPS dispose de 94 professionnels de l’investissement et plus de 200 employés au total. Son siège social se trouve à New York et elle compte neuf bureaux à l’échelle mondiale. À l’origine, HPS a été créée comme une unité de Highbridge Capital Management, LLC, une filiale de J.P. Morgan Asset Management, anciennement Highbridge Principal Strategies, LLC. En mars 2016, les directeurs de HPS ont acquis l’entreprise de J.P. Morgan, qui a conservé les stratégies de fonds spéculatifs de Highbridge. En date d’août 2016, HPS a plus de 31 milliards de dollars d’actifs sous sa gestion.

Le groupe d’investisseurs HPS a acquis une participation sans contrôle dans GFL en novembre 2014 et a poursuivi son soutien à GFL en fournissant un placement de participation supplémentaire à cocourant avec l’acquisition des affaires de Matrec par GFL au Québec et dans l’est de l’Ontario en février 2016.

Macquarie Infrastructure Partners III (« MIP III ») est un fonds d’infrastructure privé avec 3 milliards de dollars américains en engagement d’investissement. MIP III est géré par Macquarie Infrastructure Partners Inc., une entité de Macquarie Infrastructure and Real Assets (« MIRA »). MIRA est l’un des gestionnaires les plus importants et expérimentés au monde dans le domaine des fonds d’infrastructure, avec plus de 105 milliards de dollars américains en fonds sous mandat de gestions investis dans environ 120 entreprises dans 27 pays. MIRA a plus de 20 ans d’expérience dans l’investissement et la gestion d’infrastructure. De plus, l’entreprise dispose d’une expérience importante dans la propriété et l’opération d’entreprises de gestion des déchets en Amérique du Nord. MIRA est une division de Macquarie Group, un grand fournisseur de services financiers à travers une gamme diverse de secteurs dans le monde. Fondé en 1969, Macquarie Group est listé dans le marché boursier australien. Il a des opérations dans 28 pays et dispose d’un total de 370 milliards de dollars américains en fonds sous mandat de gestion.

MIP III est devenu l’un des partenaires de GFL à cocourant avec l’acquisition des affaires de Matrec par GFL au Québec et dans l’est de l’Ontario en février 2016.

Patrick Dovigi. Fondateur, président et chef de la direction de GFL.

Connexion des investisseurs – Veuillez cliquer ici.

ENREGISTREZ-VOUS POUR AVOIR ACCÈS

* Indique un champ obligatoire

Détenteur existant ou acheteur désigné des 9,875 % d'obligations non garanties privilégiées en circulation dues en 2021.

RESTRICTIONS D'UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB

LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB SONT RENDUS DISPONIBLES CONFORMÉMENT À L'ACTE DE FIDUCIE DATÉ DU 24 MARS 2015 RÉGISSANT LES 9,875 % D'OBLIGATIONS NON GARANTIES PRIVILÉGIÉES EN CIRCULATION DUES EN 2021 (LES « OBLIGATIONS 2021 »). L'ACTE DE FIDUCIE EXIGE QUE L'ENTREPRISE RENDE LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS LE PRÉSENT DOCUMENT DISPONIBLES AUX DÉTENTEURS D'OBLIGATIONS 2021 ET AUX ACQUÉREURS ÉVENTUELS D'OBLIGATIONS 2021. UNIQUEMENT DE TELS DÉTENTEURS ET ACQUÉREURS ÉVENTUELS SONT AUTORISÉS À ACCÉDER À CE SITE WEB. EN OUTRE, SI VOUS CLIQUEZ SUR « J'ACCEPTE » CI-DESSOUS, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ÊTES UN DÉTENTEUR ACTUEL OU UN ACQUÉREUR ÉVENTUEL D'OBLIGATIONS 2021. LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB NE PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR ÉVALUER UN ÉVENTUEL ACHAT DE TOUT AUTRE ENDETTEMENT DE L'ENTREPRISE QUE LES OBLIGATIONS 2021. EN CLIQUANT SUR « J'ACCEPTE » CI-DESSOUS, VOUS CONSENTEZ AUSSI À N'UTILISER AUCUN DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB POUR ÉVALUER UN ÉVENTUEL ACHAT DE TOUT AUTRE ENDETTEMENT DE L'ENTREPRISE QUE LES OBLIGATIONS 2021.

ET/OU

Détenteur existant ou acheteur désigné des 5,625 % d'obligations non garanties privilégiées en circulation dues en 2022.

RESTRICTIONS D'UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB

LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB SONT RENDUS DISPONIBLES CONFORMÉMENT À L'ACTE DE FIDUCIE DATÉ DU 1ER FÉVRIER 2016, TEL QU'AMENDÉ ET SUPPLÉMENTÉ, RÉGISSANT LES 9,875 % D'OBLIGATIONS NON GARANTIES PRIVILÉGIÉES EN CIRCULATION DUES EN 2021 (LES « OBLIGATIONS 2021 ») ET CONFORMÉMENT À L'ACTE DE FIDUCIE DATÉ DU 12 MAI 2017 RÉGISSANT LES 5,625 % D'OBLIGATIONS NON GARANTIES PRIVILÉGIÉES EN CIRCULATION DUES EN 2022 (LES « OBLIGATIONS 2022 »). LES ACTES DE FIDUCIE EXIGENT QUE L'ENTREPRISE RENDE LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS LE PRÉSENT DOCUMENT DISPONIBLES AUX DÉTENTEURS D'OBLIGATIONS 2021 ET 2022, ET AUX ACQUÉREURS ÉVENTUELS D'OBLIGATIONS 2021 ET 2022. UNIQUEMENT DE TELS DÉTENTEURS ET ACQUÉREURS ÉVENTUELS SONT AUTORISÉS À ACCÉDER À CE SITE WEB. EN OUTRE, SI VOUS CLIQUEZ SUR « J'ACCEPTE » CI-DESSOUS, VOUS CONFIRMEZ QUE VOUS ÊTES UN DÉTENTEUR ACTUEL OU UN ACQUÉREUR ÉVENTUEL D'OBLIGATIONS 2021 OU 2022. LES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB NE PEUVENT ÊTRE UTILISÉS POUR ÉVALUER UN ÉVENTUEL ACHAT DE TOUT AUTRE ENDETTEMENT DE L'ENTREPRISE QUE LES OBLIGATIONS 2021 OU 2022. EN CLIQUANT SUR « J'ACCEPTE » CI-DESSOUS, VOUS CONSENTEZ AUSSI À N'UTILISER AUCUN DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS DANS CE SITE WEB POUR ÉVALUER UN ÉVENTUEL ACHAT DE TOUT AUTRE ENDETTEMENT DE L'ENTREPRISE QUE LES OBLIGATIONS 2021 OU 2022.

J'ACCEPTE TOUTES LES RESTRICTIONS D'UTILISATION DÉFINIES CI-DESSUS *

Investors

GFL Environmental Inc. is a privately owned company and is supported by committed shareholders.

Our principal shareholders include:

HPS Investment Partners, LLC (“HPS”), is a leading global investment firm with a focus on non-investment grade credit. Established in 2007, HPS has 94 investment professionals and over 200 total employees, and is headquartered in New York with nine additional offices globally. HPS was originally formed as a unit of Highbridge Capital Management, LLC, a subsidiary of J.P. Morgan Asset Management, and formerly known as Highbridge Principal Strategies, LLC. In March 2016, the principals of HPS acquired the firm from J.P. Morgan, which retained Highbridge’s hedge fund strategies. As of August 2016, HPS has over $31 billion of assets under management.

The HPS investor group acquired a non-controlling equity interest in GFL in November 2014, and has continued its support of GFL by providing an additional equity investment concurrently with GFL’s acquisition of the Matrec business in Quebec and Eastern Ontario in February 2016.

Macquarie Infrastructure Partners III (“MIP III”) is a private infrastructure fund with US $3.0 billion in capital commitments. MIP III is managed by Macquarie Infrastructure Partners Inc., an entity within Macquarie Infrastructure and Real Assets (“MIRA”). MIRA is one of the world’s largest and most experienced managers of infrastructure funds, with over US$105 billion in assets under management invested in approximately 120 businesses across 27 countries. MIRA has over 20 years of experience in infrastructure investment and management and has significant experience owning and operating waste businesses in North America. MIRA is a division of Macquarie Group, a leading financial services provider across a diverse range of sectors around the world. Founded in 1969, Macquarie Group is listed on the Australian Stock Exchange, has operations in 28 countries, and has a total of US $370.0 billion in assets under management.

MIP III became one of GFL’s equity partners concurrently with GFL’s acquisition of the Matrec business in Quebec and Eastern Ontario in February 2016.

Patrick Dovigi. Founder, President and CEO of GFL.

Investor Login – Please click here.

Register to gain access

* Indicates required field

Existing holder or prospective purchaser of the Company's outstanding 9.875% senior unsecured notes due 2021.

USE RESTRICTION ON INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE

THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE IS BEING MADE AVAILABLE PURSUANT TO THE INDENTURE, DATED AS OF MARCH 24, 2015, GOVERNING THE COMPANY'S OUTSTANDING 9.875% SENIOR UNSECURED NOTES DUE 2021 (THE "2021 NOTES"). THE INDENTURE REQUIRES THE COMPANY TO MAKE THE INFORMATION CONTAINED HEREIN AVAILABLE TO THE HOLDERS OF THE 2021 NOTES AND TO PROSPECTIVE PURCHASERS OF 2021 NOTES. ONLY SUCH HOLDERS AND PROSPECTIVE PURCHASERS ARE AUTHORIZED TO HAVE ACCESS TO THIS WEBSITE, AND BY CLICKING "AGREE" BELOW YOU ARE AGREEING THAT YOU ARE EITHER A CURRENT HOLDER OR PROSPECTIVE PURCHASER OF THE 2021 NOTES. THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE MAY NOT BE USED TO EVALUATE A PROSPECTIVE PURCHASE OF ANY OF THE COMPANY'S INDEBTEDNESS OTHER THAN THE 2021 NOTES. BY CLICKING "AGREE" BELOW YOU WILL ALSO BE AGREEING NOT TO USE ANY OF THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE TO EVALUATE ANY INDEBTEDNESS OF THE COMPANY OTHER THAN THE 2021 NOTES.

AND / OR

Existing holder or prospective purchaser of the Company's outstanding 5.625% senior unsecured notes due 2022.

USE RESTRICTION ON INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE

THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE IS BEING MADE AVAILABLE PURSUANT TO THE INDENTURE DATED AS OF FEBRUARY 1, 2016, AS AMENDED AND SUPPLEMENTED, GOVERNING THE COMPANY’S OUTSTANDING 9.875% SENIOR SECURED NOTES DUE 2021 (THE “2021 NOTES”) AND PURSUANT TO THE INDENTURE DATED AS OF MAY 12, 2017, GOVERNING THE COMPANY'S OUTSTANDING 5.625% SENIOR UNSECURED NOTES DUE 2022 (THE "2022 NOTES"). THE INDENTURES REQUIRE THE COMPANY TO MAKE THE INFORMATION CONTAINED HEREIN AVAILABLE TO THE HOLDERS OF THE 2021 NOTES AND THE 2022 NOTES AND TO PROSPECTIVE PURCHASERS OF THE 2021 NOTES AND THE 2022 NOTES. ONLY SUCH HOLDERS AND PROSPECTIVE PURCHASERS ARE AUTHORIZED TO HAVE ACCESS TO THIS WEBSITE, AND BY CLICKING "AGREE" BELOW YOU ARE AGREEING THAT YOU ARE EITHER A CURRENT HOLDER OR PROSPECTIVE PURCHASER OF THE 2021 NOTES OR THE 2022 NOTES. THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE MAY NOT BE USED TO EVALUATE A PROSPECTIVE PURCHASE OF ANY OF THE COMPANY'S INDEBTEDNESS OTHER THAN THE 2021 NOTES OR THE 2022 NOTES. BY CLICKING "AGREE" BELOW YOU WILL ALSO BE AGREEING NOT TO USE ANY OF THE INFORMATION CONTAINED IN THIS WEBSITE TO EVALUATE ANY INDEBTEDNESS OF THE COMPANY OTHER THAN THE 2021 NOTES OR THE 2022 NOTES.

I AGREE TO ALL THE USE RESTRICTIONS SET FORTH ABOVE *