Services spécialisés et nettoyage industriel

Les membres compétents de l’équipe de GFL Environmental peuvent prendre en charge n’importe quelles tâches de nettoyage et d’entretien industrielles, qu’elles soient routinières ou complexes. Nous disposons d’une gamme complète de camions avec jet d’eau, GamaJet, vapeur et équipement de lavage sous pression pour nettoyer l’équipement, les bâtiments, les pipelines souterrains et les réservoirs de stockage. Notre personnel expérimenté dispose de l’équipement approprié pour accéder aux espaces clos et pour travailler dans des environnements dangereux afin d’accomplir le travail de manière sûre et efficace.

ACCÈS À DES ESPACES CLOS
Les techniciens d’accès aux espaces clos de GFL sont certifiés et équipés pour entrer dans les espaces clos et les environnements de travail dangereux, comme les réservoirs de stockage, les silos, les stations de levage et les trous d’homme. Comme pour tous les travaux que nous réalisons, la sécurité est primordiale. Nous sommes formés pour appliquer la surveillance de l’air, les dispositifs antichutes, la ventilation et la protection individuelle et nous personnaliserons des procédures de travail propres au site et des plans de sécurité pour traiter les dangers uniques de chaque tâche.

EAU SOUS HAUTE PRESSION / HYDRO-NETTOYAGE
Notre flotte de camions à eau sous haute pression et à nettoyage à la vapeur est souvent appelée en renfort pour nettoyer et décontaminer diverses propriétés et divers équipements. Nous sommes des chefs de file en matière de nettoyage, de décontamination, de récupération et d’élimination des surfaces contaminées avec des produits chimiques et du pétrole situées près des sites de déversement, des réservoirs de stockage et de l’équipement de traitement. Les unités d’hydro-nettoyage mobiles de GFL sont aussi équipées pour fournir de la vapeur et de l’eau chaude pour dégeler les conduites et drains gelés.

UTILISATION DE JETS D’EAU
Green For Life offre une gamme diversifiée de services pour le nettoyage, le rinçage et l’entretien des ouvrages d’eau et d’égout souterrains, comme les stations de levage, les égouts sanitaires, les fosses d’interception, les bassins de captage, les fosses septiques et les rigoles. Combinées avec les buses GamaJet, nos unités de rinçage fournissent des jets d’eau sous haute pression pour nettoyer les réservoirs, les véhicules sur rail ou les conduites d’égout souterraines des débris accumulés et des sédiments que nos camions aspirateurs collectent pour les transporter et les éliminer de manière appropriée.

CAMIONS DE TRANSPORT D’EAU / TRANSPORT D’EAU
Notre flotte désignée de camions de transport d’eau fournit de l’eau potable et non potable à des sites et camps de travail éloignés. Les camions d’eau de GFL sont aussi équipés de pistolets arrosoirs pour la pulvérisation à haut volume des routes nécessitant une suppression de la poussière ou une irrigation.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou appelez GFL pour une évaluation sans obligation sur la manière dont nous pouvons satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.
Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24 ou une URGENCE, appelez au 1.866.417.2797.

Specialized Services & Industrial Cleaning

GFL Environmental’s skilled team members can handle all industrial cleaning and maintenance tasks — ranging from the routine to the complex. We have a full complement of water-jet, GamaJet, steam and pressure-wash trucks to clean equipment, buildings, underground pipelines and storage tanks. Our experienced personnel have the right equipment to access confined spaces and work in hazardous environments in order to get the job done safely and efficiently.

CONFINED SPACE ENTRY
GFL’s confined space entry technicians are certified and equipped to enter confined spaces and hazardous work environments such as storage tanks, silos, lift stations and manholes. As with all our work, safety is paramount. We are trained to execute air monitoring, fall arrest, ventilation and personal protection and will customize site-specific work procedures and safety plans to address the unique hazards of each job.

HIGH-PRESSURE WATER / HYDRO-CLEANING
Our fleet of high-pressure water and steam-cleaning trucks is frequently relied upon to clean and decontaminate a variety of property and equipment. We are leaders in the cleaning, decontamination, recovery and disposal of petroleum and chemical-contaminated surfaces located near spill sites, storage tanks and process equipment. GFL’s mobile hydro-cleaning units are also equipped to deliver steam and hot water for thawing frozen lines and drains.

WATER JETTING
Green For Life offers a diverse range of services for cleaning, flushing and maintaining subterranean water and sewer works such as lift stations, sanitary sewers, interceptor pits, catch basins, septic tanks and culverts. Together with GamaJet nozzles, our flushing units deliver high-pressure water streams to clean storage tanks, rail cars or underground sewer lines of accumulated debris and sediment which our vacuum trucks collect for transportation and proper disposal.

WATER TRUCKS / WATER HAULING
Our designated fleet of water hauling trucks delivers potable and non-potable water to remote work camps and sites. GFL water trucks are also equipped with spray nozzles for high-volume spraying of roads requiring dust suppression or irrigation.

QUESTIONS?
Email or call GFL for a no-obligation assessment of how we can meet all your environmental service needs.
For 24-HOUR SUPPORT or EMERGENCY, call 1.866.417.2797.