Services pour les liquides de l’industrie automobile

GFL Environmental offre des services intégrés de camion aspirateur pour tous les besoins d’entretien industriels, municipaux et résidentiels. De la vidange régulière des égouts à des travaux complexes dans les mines et d’autres milieux de travail dangereux, nous possédons l’équipement approprié, l’expérience et le personnel formé pour réaliser le travail de manière sécuritaire et efficace. Notre flotte de camions « hydrovac » et « straight-vac » possède des critères de conception et de performance variés pour achever une gamme impressionnante de travaux spécialisés, et ce, 365 jours par année.

HYDROVAC POUR LA PERTURBATION DES SOLS/MISE À DÉCOUVERT
Nos camions hydrovac sont utilisés pour les travaux d’excavation souterrains sensibles et pour exposer les conduites de gaz ou les fils électriques souterrains. Les unités d’hydro-excavation de GFL combinent une aspiration haute vitesse avec de l’eau sous haute pression pour mettre en suspension et retirer des colonnes de sol, d’argile, de sable et de gravier à des profondeurs de plus de 10 mètres.

CAMIONS ASPIRATEURS POUR L’INDUSTRIE PÉTROLIÈRE
Nous intégrons des procédures détaillées pour le chargement sécuritaire des liquides inflammables sur les camions aspirateurs spécialisés. Les camions aspirateurs de GFL sont fabriqués pour être conformes aux normes CSA B-620 et ils répondent à des spécifications de conception uniques pour assurer la neutralisation de l’accumulation électrostatique, la dissipation des vapeurs inflammables et l’arrêt d’urgence à distance du moteur. Nous utilisons des techniques de mise à la terre et d’attachement exigeantes et des outils spéciaux sans étincelles ainsi que de l’équipement de protection individuelle (EPI) non inflammable lorsque nous travaillons avec des matériaux inflammables.

CAMIONS ASPIRATEURS POUR L’INDUSTRIE CHIMIQUE
Les services de camion aspirateur de Green For Life comprennent les applications intensives de déchets chimiques et dangereux. Conjointement avec nos équipes d’entrée dans les espaces clos, nos camions sont souvent déployés pour retirer la boue, les produits chimiques et les sous‑produits provenant des réservoirs de stockage et des cuves de traitement. Nous avons intégré des procédures détaillées et nous utilisons de l’équipement hautement spécialisé pour charger, transférer et transporter virtuellement n’importe quel type de matériau.

CAMIONS ASPIRATEURS POUR L’INDUSTRIE MINIÈRE
Pour l’entretien régulier en passant par les interventions d’urgence, les arrêts planifiés et les projets d’expansion, GFL dispose de l’expérience et de l’équipement requis pour les opérations de gestion du concassage, du déchargement et des résidus et plus encore. Nos chargeurs à vide et nos hydroextracteurs peuvent traiter des applications à vide sèches ou humides classiques. Ils sont équipés d’une alimentation en eau abondante pour les opérations d’excavation. Nos unités combinées permettent également une vidange et une transition rapide des tâches, ce qui permet aux opérateurs GFL de travailler sur l’hydro excavation quotidienne et le rinçage des conduites et, en quelques minutes, de commencer la récupération du produit sec précis à récupérer selon votre demande.

CAMIONS ASPIRATEURS POUR FOSSES SEPTIQUES
Nous desservons les réservoirs de stockage de fosse septique commerciaux et résidentiels en retirant les égouts et les eaux noires/grises afin qu’ils soient traités et éliminés correctement. Nous offrons également le nettoyage à la vapeur, la décongélation et l’entretien ainsi qu’un service programmé pour éviter les couteux refoulements et débordements d’égout. Le service pour réservoirs de fosse septique de GFL peut aussi être offert sur appel ou en cas d’urgence.

CAMIONS ASPIRATEURS POUR FOSSES D’INTERCEPTION
GFL enlève les sédiments recueillis et les eaux usées des intercepteurs, comme les puisards, les bassins de captage, les tranchées de plancher et les collecteurs de graisse. Nous pouvons également rincer et procéder à une inspection par caméra des canalisations associées pour assurer un débit optimal. Notre service d’entretien des fosses d’interception est offert sous forme programmée, sur appel ou en cas d’urgence.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou appelez GFL pour une évaluation sans obligation sur la manière dont nous pouvons satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.
Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24 ou une URGENCE, appelez au 1.866.417.2797.

Vacuum Truck Services

GFL Environmental delivers integrated vacuum truck services for all of your industrial, municipal and residential maintenance needs. From routine sewage hauling to complex jobs in mines and other hazardous work environments — we have the appropriate equipment, the experience and the trained personnel to get the job done safely and efficiently. Our fleet of hydrovac trucks and code-built straight-vacs vary in design and performance to complete an impressive range of specialized jobs 365 days a year.

HYDROVACS FOR GROUND DISTURBANCE / DAYLIGHTING
Our hydrovac trucks are used for sensitive subterranean excavation work and to safely expose underground gas lines or electrical wires. GFL’s hydro-excavation units combine high-velocity vacuum with high-pressure water to slurry and remove columns of soil, clay, sand and gravel to depths of over 10 metres.

VACUUM TRUCKS FOR THE PETROLEUM INDUSTRY
We incorporate detailed procedures for the safe loading of flammable liquids onto specialized vac trucks. GFL’s vacuum trucks are built to comply with CSA B-620 standards and have unique design specifications to ensure neutralization of electrostatic build-up, dissipation of flammable vapours and remote emergency engine shutdown. We follow strict grounding and bonding techniques and use special non-sparking tools and flame-resistant personal protective equipment (PPE) when working with flammable materials.

VACUUM TRUCKS FOR THE CHEMICAL INDUSTRY
Green For Life’s vacuum truck services include aggressive chemical and hazardous waste applications. Together with our confined space entry teams, our trucks are often deployed to remove sludge, chemicals and by-products from storage tanks or process vessels. We incorporate detailed procedures and use highly-specialized equipment to load, transfer and transport virtually any type of material.

VACUUM TRUCKS FOR THE MINING INDUSTRY
From regular maintenance to emergency response, planned shut-downs and expansion projects, GFL has the equipment and experience required for mill, load-out, tailings management operations and more. Our vacuum loaders and hydroexcavators can handle traditional wet and dry vac applications and are equipped with a large water supply for excavation operations. Our combination units also allow for quick purging and transition of tasks, allowing GFL operators to work on daily hydro excavating and line flushing and — within minutes — begin recovery of reclaimable dry product specific to the your request.

VACUUM TRUCKS FOR SEPTIC TANKS
We service residential and commercial septic holding tanks by removing sewage and black / grey water for proper treatment and disposal. We also provide steam cleaning, thawing and maintenance as well as scheduled service to prevent costly sewage backups and overflowing. GFL septic tank service can also be provided on a call-in or emergency basis.

VACUUM TRUCKS FOR INTERCEPTOR PITS
GFL removes collected sediment and wastewater from interceptors such as sump pits, catch basins, floor trenches and grease traps. We can also flush and camera-inspect associated pipe works to ensure optimal flow. Our interceptor pit-maintenance service is available on a scheduled, call-in or emergency basis.

QUESTIONS?
Email or call GFL for a no-obligation assessment of how we can meet all your environmental service needs.
For 24-HOUR SUPPORT or EMERGENCY, call 1.866.417.2797.