Des services sécuritaires, intégrés et premiers sur place pour vos projets de construction.

Comprenant cinq divisions spécialisées pour soutenir chaque étape de votre projet de construction, le Groupe Infrastructure de GFL offre aux clients la tranquillité d’esprit en tant qu’entrepreneur unique capable de fournir des services intégrés complets, une coordination efficace et une transition en douceur entre les tâches du projet.

Nos professionnels et ingénieurs qualifiés en gestion de la construction possèdent une vaste expérience et une connaissance combinée de l’industrie, et travailleront avec votre équipe à partir des étapes du budget et de la conception jusqu’à la construction pour fournir une solution optimale à votre projet, quels que soient vos besoins.

Nos divisions spécialisées sont :

Une exécution sécuritaire et de haute qualité est notre priorité absolue et elle est incorporée à chaque étape de ce que nous faisons. Nos équipes expérimentées et bien formées sont soutenues par des ressources de la plus haute qualité, y compris une flotte complète d’équipement de pointe maintenue selon les normes les plus élevées.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Safe, integrated, first-on-site services for your construction projects.

Comprising five specialized divisions to support every stage of your construction project, GFL Infrastructure Group offers customers peace of mind as a single contractor that can deliver complete integrated services, effective coordination, and smooth transition between project tasks.

Our skilled construction management professionals and engineers have extensive experience and combined industry knowledge, and will work with your team from the budget and design stages through construction to provide an optimal solution to your project, whatever your needs.

Our specialized divisions are:

Safe, high-quality execution is our first priority and is incorporated into every stage of what we do. Our thoroughly-trained and experienced teams are backed by the highest quality resources, including a comprehensive fleet of state-of-the-art equipment maintained to the highest standards.

SIGN UP FOR SERVICES