Déchets municipaux ou résidentiels

GFL Environmental établit des partenariats avec les municipalités pour créer des milieux sûrs et durables pour les résidents locaux des communautés qu’elle sert. Beaucoup de municipalités comptent sur GFL pour une collecte porte-à-porte efficace et rentable des ordures, des matières organiques, des produits recyclables, des gros déchets, des produits blancs et des déchets de jardin. Nous sommes fiers de servir plus de 2,5 millions de ménages en vertu de contrats municipaux au Canada et au Michigan. Notre rendement éprouvé en matière de service de haute qualité et de prix concurrentiel a permis l’extension et le renouvellement de contrats tout en poursuivant notre croissance.

GFL travaillera avec vous pour offrir des options de service, comme la collecte porte-à-porte, des programmes communautaires personnalisés et des systèmes de collecte semi-automatisés ou entièrement automatisés.

Dans certaines communautés, où les municipalités locales n’offrent pas de services de collecte, Green For Life offre aux résidents individuels le même excellent niveau de service par l’intermédiaire de programmes d’abonnement résidentiel.

LES SERVICES MUNICIPAUX ET RÉSIDENTIELS DE TRAITEMENT DES DÉCHETS DE GFL COMPRENNENT :

  • La collecte des ordures
  • La collecte des produits recyclables (bacs bleus/sacs/bacs de manutention)
  • La collecte des matières organiques
  • La collecte des déchets de jardin
  • La collecte des gros objets et des produits blancs

Nous pouvons également aider les municipalités à recycler et à éliminer les déchets ménagers dangereux par des rassemblements communautaires et des programmes de gestion du recyclage ou d’autres initiatives communautaires. Nous pouvons vous aider à planifier, à coordonner et à exécuter des événements de rassemblement ou fournir des services de collecte réguliers à des centres de dépôt de déchets établis.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou appelez pour connaître les services que GFL peut offrir à votre communauté.
Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24, appelez au 1.866.417.2797 au Canada ou au 1.844.GO.GFLUSA / 1.844.464.3587 au Michigan.

Municipal / Residential Waste

GFL Environmental partners with municipalities to create safe, sustainable environments for the local residents of the communities we serve. Many municipalities rely on GFL to provide efficient and cost-effective curbside collection of garbage, organics, recyclables, bulk items, white goods and yard waste. We proudly serve more than 2.5 million households under municipal contracts in Canada and in Michigan. Our proven track record of high-quality service and competitive pricing has resulted in successful extensions and renewals of contracts while we continue to grow.

GFL will work with you to accommodate service options such as curbside collection, customized community programs, semi-automated and fully-automated collection systems.

In certain communities where local municipalities do not offer collection services, Green For Life provides individual residents with the same great level of service through residential subscription programs.

GFL’S MUNICIPAL AND RESIDENTIAL WASTE SERVICES INCLUDE:

  • Garbage collection
  • Recyclables collection (blue box / bags / totes)
  • Organics collection
  • Yard waste collection
  • Bulk items and white goods collection

We can also help municipalities recycle and dispose of household hazardous waste through community round-up and recycling stewardship programs or other community initiatives. We can help you plan, coordinate and execute round-up events or provide routine collection services at established waste drop-off centres.

QUESTIONS?
Email or call about the services GFL can offer in your community.
For 24-HOUR SUPPORT, call 1.866.417.2797 in Canada or 1.844.GO.GFLUSA / 1.844.464.3587 in Michigan.