Service fiable, sûr et sans faille.

GFL est le fournisseur de services de choix pour les municipalités, les gouvernements locaux et les associations de co-propriétaires à l’échelle de l’Amérique du Nord, et nous sommes fiers de servir des millions de foyers en vertu de contrats municipaux au Canada et aux États-Unis.

Nous collaborerons avec votre agence pour élaborer un plan personnalisé, efficace et économique pour offrir des services de collecte de matières résiduelles qui favorisent des environnements propres, sécuritaires et durables pour vos résidents.

Nos solutions variées comprennent également la collecte, le transport et le traitement de matières organiques et résidus verts, de déchets domestiques dangereux, d’encombrants et électroménagers et tout ce qu’il faut pour les événements d’arrondissement. Ces solutions variées vous permettront de faire de GFL votre guichet unique pour tous vos besoins résidentiels dans la gestion des matières résiduelles.

GFL sert fièrement des millions de foyers en vertu de contrats municipaux dans des communautés partout en Amérique du Nord, avec une expérience éprouvée en matière de service de haute qualité.

VOIR PLUS INSCRIPTION AUX SERVICES
Home Owners Association

Nous travaillons directement avec les HOA pour fournir tous les mêmes services que tout client de collecte de déchets sous contrat municipal ou individuel.

Contracter municipalite INSCRIPTION AUX SERVICES

Pour votre commodité, notre équipe des relations avec les courtiers offre un point de contact unique pour toutes les zones de service de GFL, couvrant la tarification, le service à la clientèle, la répartition et la gestion des campagnes.

voir plus INSCRIPTION AUX SERVICES
Broker Relations

GFL est fière de collaborer avec les municipalités et les organismes gouvernementaux locaux afin de créer des environnements sécuritaires et durables pour les résidents des communautés partout en Amérique du Nord. Grâce à notre flotte de camions vert vif instantanément reconnaissable, vous pouvez faire confiance à GFL pour fournir aux quartiers qu’elle dessert des services de collecte et de recyclage des matières résiduelles fiables, sécuritaires et continus.

Contacter Municipalité

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

Dependable, safe, and seamless service

GFL is the service provider of choice for municipalities, local governments and Home Owners Associations across North America, and we proudly serve millions of households under municipal contracts in Canada and the United States.

We’ll work with your agency to develop a customized, efficient and cost-effective plan to deliver curbside residential waste and recycling collection services that promote clean, secure and sustainable environments for your residents.

Our diverse solutions also include organics and yard waste hauling, household hazardous waste roundup events, and bulk item or white goods pickup, so you can make GFL your one-stop shop for all your residential solid waste and recyclable material handling needs.

Contact us today to find out how we can help.

GFL proudly serves millions of households under municipal contracts in communities across North America, with a proven track record of high-quality service.

SEE MORE SIGN UP FOR SERVICES
Municipal Solid Waste Collection
Broker Relations

For your convenience, our Broker Relations team offers a single point of contact for all GFL service areas, covering pricing, customer service, dispatching, and campaign management.

SEE MORE SIGN UP FOR SERVICES

We work directly with HOAs to provide all the same services that any municipal or individual contracted waste collections customer would receive.

SEE MORE SIGN UP FOR SERVICES
Home Owners Association

GFL is proud to partner with municipalities and local government agencies to create safe, sustainable environments for residents of communities across North America. With our fleet of instantly recognizable bright green trucks, you can trust GFL to provide dependable, safe, and seamless scheduled local waste collection and recycling services to the neighborhoods we serve.

Contact municipality