Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here
Collecte de déchets institutionnels

Locations de bennes à rebuts, horaires de prise en charge personnalisés et plus encore

GFL peut gérer vos besoins diversifiés en matière de gestion des déchets grâce à un plan de service de collecte personnalisé pour votre école, université ou établissement d’enseignement.

Nous comprenons qu’il est extrêmement important de recueillir, d’éliminer et de recycler vos déchets en temps opportun pour garder votre campus propre, sécuritaire et sans parasites. Nos experts en élimination des déchets sont très compétents et peuvent vous aider à vous assurer que vos déchets sont séparés et éliminés de manière appropriée, et que nous vous offrons le service le plus efficace et le plus rentable possible.

Nos solutions variées comprennent :

  • Locations de bennes à ordures dans une gamme de tailles
  • Collecte de cartes
  • Calendrier de ramassage pour répondre à vos besoins
  • Connaissance spécialisée de votre industrie pour optimiser les résultats

Quelle que soit la taille de votre institution, des petits centres aux installations plus grandes, nous pouvons répondre à vos besoins exacts. Nos spécialistes de l’industrie travailleront avec vous à un niveau individuel pour personnaliser un plan de gestion des déchets qui permettra à votre site de fonctionner à son rendement maximal.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que GFL peut faire pour votre institution, n’hésitez pas à communiquer avec votre succursale locale ou à remplir notre formulaire de service en cliquant ci-dessous, et un représentant local de GFL communiquera avec vous sous peu.

INSCRIPTION AUX SERVICES

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details
University Services with GFL

Dumpster rentals, customized pickup schedules, and more

GFL can manage your diverse waste management needs with a customized collection service plan for your school, university or academic institution.

We understand that, to keep your campus clean, safe, and pest-free, timely collection, disposal, and recycling of your waste is incredibly important. Our waste disposal experts are highly knowledgeable and can help ensure that your garbage is appropriately separated and disposed of, and that we provide you with the most efficient, cost-effective service possible.

Our diverse solutions include:

  • Dumpsters rentals in a range of sizes
  • Cardboard collection
  • Pickup schedule to suit your needs
  • Specialized knowledge of your industry to optimize results

Whatever the size of your institution, from small centers to larger facilities, we can cater to your exact needs. Our industry specialists will work with you on an individual level to customize a waste management plan that will allow your site to operate at peak performance.

If you’re interested in learning more about what GFL can do for your institution, please don’t hesitate to contact your local branch or fill out our service form by clicking below, and a local GFL rep will be in touch with you soon.

SIGN UP FOR SERVICES