Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here

Collecte de déchet, recyclage, organique et plus encore

Chez GFL, nous savons que choisir le bon service pour votre résidence est de la plus haute importance pour vous. C’est pourquoi, qu’il s’agisse de la collecte régulière des déchets et des matières recyclables, d’un conteneur à déchets à usage unique pour un projet de rénovation, ou bien d’un service de camion aspirateur pour l’entretien d’une fosse septique, nous pouvons vous fournir les solutions de collecte ou d’élimination dont vous avez besoin pour votre résidence, et ce avec un service sans pareil dans l’industrie.

Dans la prestation de l’ensemble de nos divers services, GFL est fière de fournir des solutions fiables, efficaces, économiques et respectueuses de l’environnement, tout en mettant un accent constant sur la sécurité et la conformité.

GFL Collection Truck

GFL est fière d’offrir un service de collecte de déchets ménagers sécuritaire, économique et écologique à des millions de foyers en Amérique du Nord.

Grâce à un engagement inégalé envers le service à la clientèle et à un éventail distinctif de connaissances, d’expertise et de professionnalisme dans l’industrie, GFL est particulièrement bien placée pour vous offrir le meilleur service de collecte de matières résiduelles résidentielles.

GFL Environmental tire parti des outils et de l’expertise appropriés pour manipuler en toute sécurité une vaste gamme de déchets liquides dangereux et non dangereux tout en respectant les mesures de conformité et les règlements gouvernementaux.

Services d’associations gouvernementales et de propriétaires d’habitation

Services d’associations gouvernementales et de propriétaires d’habitation

GFL est fière de collaborer avec les municipalités et les organismes gouvernementaux locaux pour créer des environnements sécuritaires et durables pour les résidents des communautés partout en Amérique du Nord. Grâce à notre flotte de camions verts vifs instantanément reconnaissables, vous pouvez faire confiance à GFL pour fournir des services fiables, sûrs et sans heurts de collecte et de recyclage des déchets locaux dans les quartiers que nous desservons.

Contacter Municipalité
Déchets solides municipaux

Déchets solides municipaux

GFL sert fièrement des millions de foyers en vertu de contrats municipaux dans des communautés partout en Amérique du Nord, avec une expérience éprouvée en matière de service de haute qualité.

Contacter Municipalité

Services d’associations gouvernementales et de propriétaires d’habitation

GFL est fière de collaborer avec les municipalités et les organismes gouvernementaux locaux pour créer des environnements sécuritaires et durables pour les résidents des communautés partout en Amérique du Nord. Grâce à notre flotte de camions verts vifs instantanément reconnaissables, vous pouvez faire confiance à GFL pour fournir des services fiables, sûrs et sans heurts de collecte et de recyclage des déchets locaux dans les quartiers que nous desservons.

Contacter Municipalité

Déchets solides municipaux

GFL sert fièrement des millions de foyers en vertu de contrats municipaux dans des communautés partout en Amérique du Nord, avec une expérience éprouvée en matière de service de haute qualité.

Contacter Municipalité

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

Waste and recycling collection, organics and compost, and more

At GFL, we recognize that choosing the right service for your home is of the utmost important to you. That’s why, whether its regular trash and recycling pickup, a single-use dumpster for a renovation project, or vacuum truck service for septic tank maintenance, we can provide the waste collection or disposal solutions you need for your home, with service that’s unparalleled by anyone in the industry.

In all our diverse service offerings, GFL is proud to deliver efficient, cost-effective and environmentally responsible solutions you can rely on, with an unwavering focus on safety and compliance.

GFL Collection Truck

GFL proudly provides safe, cost-effective and environmentally-responsible residential waste and recycling collection service to millions of households across North America.

With an unparalleled commitment to customer service and our distinct blend of industry knowledge, expertise and professionalism, GFL is uniquely positioned to bring you the very best in residential waste collection service.

GFL Environmental leverages the right tools and expertise to safely handle a wide range of hazardous and non-hazardous liquid wastes while following compliance measures and government regulations.

Government & Home Owners Associations Services

GFL is proud to partner with municipalities and local government agencies to create safe, sustainable environments for residents of communities across North America. With our fleet of instantly recognizable bright green trucks, you can trust GFL to provide dependable, safe, and seamless scheduled local waste collection and recycling services to the neighborhoods we serve.

Contact Municipality

Municipal Solid Waste

GFL proudly serves millions of households under municipal contracts in communities across North America, with a proven track record of high-quality service.

Contact municipality

Government & Home Owners Associations Services

GFL is proud to partner with municipalities and local government agencies to create safe, sustainable environments for residents of communities across North America. With our fleet of instantly recognizable bright green trucks, you can trust GFL to provide dependable, safe, and seamless scheduled local waste collection and recycling services to the neighborhoods we serve.

Contact Municipality

Municipal Solid Waste

GFL proudly serves millions of households under municipal contracts in communities across North America, with a proven track record of high-quality service.

Contact municipality