Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here
40 verges

Parfait pour les projets de construction/démolition à long terme

Les conteneurs à roulettes de 40 verges de GFL sont parfaits pour les travaux qui nécessitent une grande benne à rebuts pour une élimination maximale. Ces déploiements sont les plus importants que vous pouvez trouver sur le marché et peuvent être utilisés pour des projets de construction à long terme et de démolition de grande envergure.

Conçus pour traiter environ 12 à 13 chargements de camionnette ou environ 12 000 à 16 000 lb, les dévidoirs de 40 verges sont principalement utilisés pour les débris de construction et de rénovation, mais ils peuvent également prendre des déchets solides municipaux, du carton et des matériaux de recyclage mélangés. D’autres articles peuvent être autorisés selon vos besoins.

Nous pouvons adapter notre service à vos besoins. Nous travaillerons avec vous pour nous assurer que nous livrons votre benne à ordures rapidement quand vous en avez besoin, parfois même le jour de la signature, selon l’emplacement, et nous créerons un horaire de ramassage personnalisé pratique, que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement.

Les services varient selon l’emplacement. Pour en savoir plus et vous inscrire au service, communiquez avec votre succursale locale ou cliquez ci-dessous.

INSCRIPTION AUX SERVICES

40 Yard Roll-off Dumpsters

Perfect for long-term construction/demolition projects

GFL’s 40 yard roll-off containers are ideal for jobs that require a large dumpster for maximum disposal. These roll-offs are the largest you can find on the market, and can be used for long-term construction and large demolition projects.

Designed to handle around 12 to 13 pickup truck loads or roughly 12,000 to 16,000 lbs., 40 yard roll-offs are primarily used for construction and renovation debris, but they can also take municipal solid waste, cardboard and commingled recycling materials. Other items can be permitted depending on your needs.

We can adapt our service to suit your requirements. We’ll work with you to ensure we deliver your dumpster promptly when you need it – sometimes this can even occur on the day of signing, depending on location – and create a convenient custom pickup schedule whether it’s daily, weekly, or monthly.

Services vary by location. To learn more and sign up for service, contact your local branch or click below.

SIGN UP FOR SERVICES