Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here
Collecte des déchets des restaurants et des épiceries

Plans personnalisés pour la collecte de matières organiques

Laissez GFL gérer vos divers besoins en matière de gestion des déchets grâce à un plan de service de collecte personnalisé pour votre restaurant ou votre épicerie.

Nous comprenons qu’en raison de l’abondance de l’afflux ou des matières organiques sur le site, la collecte, l’élimination et le recyclage en temps opportun de vos déchets sont extrêmement importants.

Nos experts en élimination des déchets organiques sont très compétents et peuvent vous aider à vous assurer que, des matériaux d’emballage aux produits alimentaires périmés, vos déchets organiques sont séparés et éliminés de manière appropriée, et que nous vous offrons le service le plus efficace, durable et rentable possible.

Nos solutions variées comprennent :

  • Locations de bennes à ordures dans une gamme de tailles
  • Collecte de carton
  • Horaire de ramassage pour répondre à vos besoins
  • Connaissance spécialisée de votre industrie pour optimiser les résultats

Que vous soyez un épicier indépendant ou une chaîne multinationale de restaurants, nous pouvons répondre à vos besoins précis. Nos spécialistes de l’industrie travailleront avec vous à un niveau individuel pour personnaliser un plan de gestion des déchets qui permettra à votre site de fonctionner à un rendement optimal.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que GFL peut faire pour votre entreprise, n’hésitez pas à communiquer avec votre succursale locale ou à remplir notre formulaire de service en cliquant ci-dessous, et un représentant local de GFL communiquera avec vous sous peu.

INSCRIPTION AUX SERVICES

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details
Restaurant and Grocery Waste Collection

Customized plans for collecting organic material

Let GFL manage your diverse waste management needs with a customized collection service plan for your restaurant or grocery store.

We understand that, due to the heavy influx or organic material on site, timely collection, disposal, and recycling of your waste is incredibly important.

Our organic waste disposal experts are highly knowledgeable and can help ensure that, from packaging materials to expired food items, your organic waste is appropriately separated and disposed of, and that we provide you with the most efficient, sustainable and cost-effective service possible.

Our diverse solutions include:

  • Dumpsters rentals in a range of sizes
  • Cardboard collection
  • Pickup schedule to suit your needs
  • Specialized knowledge of your industry to optimize results

Whether you’re an independent grocer or a multi-national chain of restaurants, we can cater to your exact needs. Our industry specialists will work with you on an individual level to customize a waste management plan that will allow your site to operate at peak performance.

If you’re interested in learning more about what GFL can do for your business, please don’t hesitate to contact your local branch or fill out our service form by clicking below, and a local GFL rep will be in touch with you soon.

SIGN UP FOR SERVICES