Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here
Organic Compost_V3

Une option de collecte pratique qui aide à préserver l’environnement

 

GFL voit le compostage des déchets organiques comme un élément clé des solutions durables de gestion des déchets à long terme. Le compostage cible les aliments commerciaux et résidentiels, les feuilles et les déchets de jardin qui seront transformés en compost de haute qualité pour différentes utilisations agricoles autant par les jardiniers, les paysagistes et les fermiers.

Nos services de collecte de matières organiques vous fournissent toutes les ressources dont vous avez besoin pour garder les matières compostables hors des sites d’enfouissement, et maintenir une gestion des déchets plus durable.

GFL vous fournira un bac ou un conteneur approprié pour tous vos déchets organiques, ainsi qu’une collecte régulière et fiable planifiée pour répondre à vos besoins.

Les matières compostables peuvent inclure les déchets alimentaires, les déchets de cuisine, le marc de café, la vaisselle et les sacs poubelles compostables, les déchets de jardinage comme les feuilles, les plantes et les branches. Les articles acceptés peuvent varier selon la région, alors assurez-vous de consulter votre succursale locale pour voir quelles matières peuvent être placés dans votre conteneur.

GFL recycle les matières organiques en compost, engrais et autres produits de sol riches en nutriments, le tout d’une qualité très haute et digne de la confiance des professionnels agricoles en Amérique du Nord. Nos installations de traitement des matières organiques fonctionnent en stricte conformité avec les réglementations gouvernementales locales afin de minimiser tout impact sur les communautés que nous servons.

Les services varient selon l’emplacement. Pour toute question sur la collecte de produits biologiques et pour vous inscrire au service, veuillez communiquer avec votre succursale locale.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Commercial Organics Collection and Composting Services

A convenient collection option that helps sustain the environment

GFL recognizes composting of organic waste material as a key driver of sustainable, long-term waste management solutions. Composting captures commercial and residential food, leaf and yard waste to be processed into high-quality compost for a variety of agricultural uses by gardeners, landscapers and farmers.

Our commercial organic collection services provide you with all the resources you need to keep compostable material out of the landfill and maintain a more sustainable waste stream.

GFL will provide you with a suitable bin or storage container to capture all your organic waste material, as well as regular, reliable scheduled collection to suit your needs.

Compostable material can include food waste, kitchen scraps, coffee grounds, compostable dinnerware and trash bags, and yard waste such as leaves, plants and branches. Accepted items may vary by area, so be sure to consult your local branch to see which items can be placed in your container.

GFL recycles organic waste into high-quality, nutrient-rich compost, fertilizer and other soil products that are trusted by agricultural professionals across North America. Our organic waste processing facilities operate in strict compliance with local government regulations to minimize any impact on the communities we serve.

Services vary by location. For inquiries about organics collection and to sign up for service, please contact your local branch.

SIGN UP FOR SERVICES

ORGANICS & COMPOST