Lignes directrices pour construire un enclos approprié

Un enclos fournit une structure sécurisée autour de votre conteneur. Cela sert de mesure de sécurité pour protéger votre conteneur contre les éléments extérieurs et peut également aider à l’apparence esthétique du dit conteneur.

Il est important que votre enclos soit fabriqué selon la bonne taille et la norme. Si elle est trop petite, elle peut endommager les camions à ordures, empêcher la collecte de vos déchets, endommager les biens ou causer un risque de blessure à ceux qui interagissent avec le conteneur. Si la construction est incorrecte, lorsque les camions ramassent vos rebuts, vous courez un risque important que la chaussée devant votre conteneur soit fissurée.

Pour vous assurer de construire un enclos approprié, vous trouverez ci-dessous une description détaillée de la marche à suivre. GFL est heureuse de fournir une inspection sur place pour guider la construction de nouveaux enclos ou identifier le meilleur endroit pour l’emplacement des conteneurs.

Emplacements appropriés des conteneurs:

  • Accès par le client, relativement près de l’endroit où les déchets sont générés
  • Accès direct et ouvert pour le véhicule de collecte : Une approche minimale de 60 pieds est requise. Évaluez ce qui suit:
    1. Sécurité (fils en hauteur, branches, drains, avant-toits, réservoirs souterrains)
    2. Circulation à l’intérieur, autour et à l’extérieur de la zone (à différents moments de la journée)
    3. Aires de stationnement (limitez le stationnement à moins de six (6) pieds de chaque côté de l’enclos)

Dalle et enclos :

Dalle de béton – considérations :

  • Un minimum de quatorze (14) pieds de large par dix-neuf (19) pieds de profondeur
  • Béton renforcé de six (6) pouces (minimum de 3 000 lb/po2), sur quatre (4) pieds devant la porte
  • La dalle de béton et l’approche doivent être sur le même plan de surface

Enclos – matériaux de construction :

  • Les clôtures métalliques sont les plus efficaces
  • Les lattes en bois conviennent également

Portes

  • Trois (3) à quatre (4) charnières sont recommandées
  • Des stabilisateurs de portes en métal (tiges d’acier qui se soulèvent et s’abaissent dans un trou encastré) sont nécessaires pour maintenir les barrières ouvertes et fermées. Des trous encastrés (renforcés de manchons métalliques) sont nécessaires dans la chaussée.
  • Il est recommandé de placer les poteaux de soldat au fond de l’enclos pour éviter que le conteneur ne soit trop poussé vers le fond. Ils doivent être assez élevés pour que les couvercles du conteneur reposent sur eux lorsqu’ils sont ouverts.

Les services varient selon la région. Pour en savoir plus, communiquez avec votre succursale locale ou inscrivez-vous aux services ci-dessous.

INSCRIPTION AUX SERVICES

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

Guidelines for building a proper corral

A dumpster enclosure or corral provides a secure structure around your dumpster or container. This serves as a safety measure to protect your dumpster from outside elements, and can also help with the aesthetic appearance of the dumpster too.

It’s important that your dumpster corral is built to the correct size and standard. If it’s too small, it can result in damage to garbage trucks, an inability to collect your waste, damage to property, or a risk of injury to those interacting with the container. If improperly constructed, when trucks collect your garbage, you run the risk of cracking the pavement in front of your dumpster.

To ensure your build your corral appropriately, below is a breakdown of how to construct one successfully. GFL is happy to provide an on-site inspection to guide the construction of new corrals, or identify the best location for container placement.

Proper container sites:

  • Access by customer, relatively close to where garbage is generated
  • Direct and open access for the collection vehicle: A minimum of sixty (60) foot approach is required. Evaluate the following:
    1. Safety (overhead wires, limbs, drains, eaves, underground tanks)
    2. Traffic flow into, around and out of the area (at various times of day)
    3. Parking areas (limit parking within six (6) feet on each side of corral)

Pad and corral:

Concrete pad – considerations:

  • A minimum of fourteen (14) feet wide by nineteen (19) feet deep
  • Six (6) inch reinforced concrete (minimum of 3000 PSI), extending four (4) feet in front of the gate
  • Concrete pad and approach must be on the same plane

Corral – construction materials:

  • Metal fencing is most effective
  • Wooden slats are also suitable

Gates

  • Three (3) to four (4) hinges recommended
  • Metal gate stabilizers (steel rods that raise and lower into a recessed hole) are needed to hold the gates open and closed. Recessed holes (reinforced with metal sleeves) are needed in the pavement.
  • Soldier posts are recommended for the back of the corral to prevent the container from being pushed into the rear of the corral. They should be high enough for the container lid to rest upon them when open.

Services vary by location. To learn more, contact your local branch or sign up for services below.

SIGN UP FOR SERVICES