DES DÉCIDEURS. ON FAISONS UN DON.

GFL est fière d’offrir un service local de qualité aux collectivités partout au Canada et aux États-Unis. Cela a toujours été un élément essentiel de notre mission de prendre soin des communautés que nous servons et de leur redonner de toutes les façons possibles.

C’est pourquoi GFL lance le projet Full Circle Project (FCP), un nouveau programme de dons de bienfaisance extraordinaire qui vous permet, en tant que client, de décider comment une partie de nos dons sont dirigés.

FCP EXPLAINED

Votre part

La meilleure partie de FCP est que les clients de GFL peuvent participer sans frais. Vous pouvez voter pour votre classe de bienfaisance préférée en ligne rapidement et facilement, et suggérer des organismes de bienfaisance individuels dans votre région pour recevoir des dons.

Impliquez-vous. Aidez-nous à aider les autres – inscrivez-vous dès aujourd’hui au FCP!

LOG IN TO VOTE

Notre part

GFL attribue des dons à des organismes de bienfaisance dans les sept classes en fonction du pourcentage total de votes de clients reçus pour chacun. GFL choisit des organismes de bienfaisance locaux enregistrés à fort impact pour recevoir des dons, où au moins 80 pour cent des fonds reçus serviront à la programmation. Le bénévolat est un élément clé du FCP, donc GFL facilitera les occasions pour les employés de donner leur temps aux organismes de bienfaisance et d’étendre notre soutien au-delà des dons monétaires.

Une fois que tous les fonds auront été alloués, GFL communiquera aux clients où et comment les dons ont été faits, y compris les organismes de bienfaisance qui les ont reçus, afin que vous puissiez voir comment vos commentaires font activement une différence dans votre communauté locale!

COURS DE BIENFAISANCE

Nos sept classes sont spécialement sélectionnées pour joindre les organisations qui soutiennent un large éventail de causes. En vous joignant au FCP, vous pouvez voter pour le calss taht qui représente le mieux l’endroit où vous aimeriez que nos fonds soient dépensés.

  • Cancer et bien-être médical

    De nombreuses familles et personnes sont aux prises avec les répercussions du cancer et d’autres problèmes médicaux graves. Cette classe offre du soutien pour la recherche sur les remèdes et le développement de technologies, et de l’aide aux personnes touchées par des problèmes médicaux chroniques.

  • Bien-être des animaux

    Les animaux sont parmi les membres les plus vulnérables de nos communautés. Cette classe aide à protéger et à améliorer la vie des animaux dans le besoin.

  • Arts, culture et éducation

    Cette classe investit dans l’enrichissement des arts et de la culture locaux, ainsi que dans le soutien de programmes et de bourses qui créent de meilleures occasions d’éducation pour les jeunes.

  • Bien-être de la famille

    Des soins médicaux à l’assurance qu’aucun enfant n’a faim, ce cours aide à soutenir les familles dont les enfants sont dans le besoin et à construire un meilleur avenir pour eux.

  • Réduction de la pauvreté

    Ce cours aide à offrir à ceux qui sont moins chanceux que nous-mêmes en soutenant des organismes de bienfaisance qui offrent des logements, de la nourriture, de l’aide au travail et d’autres services pour améliorer le niveau de vie de base des gens.

  • Premiers intervenants et anciens combattants

    Nous sommes redevables envers ceux qui servent désintéressément notre pays, tant au pays qu’à l’étranger. Ce cours vise à leur redonner de toutes les façons possibles.

  • Conservation de la nature

    Préserver l’environnement que nous partageons créera un avenir meilleur pour nous tous. Ce cours soutient les organismes de bienfaisance qui se concentrent sur la conservation de notre environnement naturel et écologique.

Become an Investor

North America’s biggest waste hauler is proud to announce its first public appearance since Fall 2019.

APPRENDRE ENCORE PLUS

You Decide. We Donate.

GFL proudly provides quality, local service to communities across North America. It’s always been a vital part of our mission to take care of the communities we serve, and give back to them in any way that we can.

That’s why we launched the Full Circle Project (FCP) —an exciting community-driven charitable giving program that lets you, our customers, decide how a portion of our donations are directed.

By putting you in control, FCP is a truly unique way to ensure our charitable giving positively impacts our shared local communities, and that we support the causes that matter most to you.

Our charities are divided into seven classes, so you can pick the one you feel best represents where you’d like our funds to be spent. They are:

  • Animal Welfare
  • Cancer and Medical Wellness
  • Nature Conservation
  • Poverty Reduction
  • First Responders and Veterans
  • Family Wellness
  • Arts, Culture and Education

Our goal is to support local, high-impact charities that make a difference within our communities. We don’t simply give donations – we focus on building relationships with the organizations that shape where we live and work. These charities become our partners, and GFL employees proudly volunteer their time regularly to extend our support beyond a monetary donation.

All you have to do is tell us what matters most to you!

FCP EXPLAINED

Your Part

The best part of FCP is that GFL customers can participate at no cost. You can vote for your preferred charity class online quickly and easily, and also suggest individual charities in your area to receive donations.

Get Involved. Help us to help others – sign up for FCP today!

LOG IN TO VOTE

Our Part

GFL allocates donations to charities within the seven classes based on the total percentage of customer votes received for each one. GFL selects high-impact, registered local charities to receive donations, where at least 80 percent of the funds received go towards programming. Volunteering is a key part of FCP, so GFL will facilitate opportunities for employees to give their time to charities and extend our support beyond monetary donations.

When all funds have been allocated, GFL will report back to customers on where and how donations were made, including which charities received them — so you can see how your input is actively making a difference in your local community!

CHARITY CLASSES

Our seven classes are specially selected to reach organizations that support a wide range of causes. By joining FCP, you can vote for the calss taht best represents where you would like our funds to be spent.

  • Animal Welfare

    Animals are some of the most vulnerable members of our communities. This class helps to protect and improve the lives of animals in need.

  • Cancer & Medical Wellness

    Many families and individuals struggle with the impacts of cancer and other serious medical conditions. This class offers support for research into cures and developing technologies, and assistance to those affected by chronic medical issues.

  • Nature Conservation

    Preserving the environment we share will create a brighter future for us all. This class supports charities that focus on conserving our natural and ecological surroundings.

  • First Responders & Veterans

    We are indebted to those who selflessly serve our country both at home and abroad. This class focuses on giving back to them in any way we can.

  • Poverty Reduction

    This class helps to provide for those who are less fortunate than ourselves by supporting charities that offer housing, food, job assistance and other services to improve people’s basic standard of living.

  • Family Wellness

    From medical care to ensuring no child goes hungry, this class helps to support families with children in need and build a better future for them.

  • Arts, Culture & Education

    This class invests in enriching local arts and culture, as well as supporting programs and scholarships that create better educational opportunities for young people.