We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

GFL Environmental est la seule grande entreprise de services environnementaux diversifiés en Amérique du Nord à offrir des services de gestion des déchets solides, de gestion des déchets liquides et de développement des infrastructures.

Avec des opérations stratégiquement situées à travers le Canada et les États-Unis, GFL est uniquement équipée pour relever pratiquement tous les défis environnementaux, avec un engagement sans précédent envers la sécurité et le service à la clientèle.

Reconnus par notre flotte de camions et d’équipements écologiques, nous offrons une large gamme de services environnementaux et industriels aux entreprises, aux collectivités et aux ménages, offrant une approche consolidée et sophistiquée pour répondre aux besoins de nos clients.

L’une des clés de notre succès réside dans la diversité de nos services et notre capacité à fournir des solutions intégrées robustes – traditionnellement fournies par plusieurs tiers – le tout à partir d’une seule entreprise efficace. Nous croyons qu’en fournissant des solutions sûres, accessibles et rentables, nous encourageons une plus grande responsabilité environnementale et permettons à nos clients et aux communautés que nous servons d’être verts pour la vie.

About Us V4

Durabilité

Depuis sa fondation, la durabilité fait partie intégrante de notre succès et nous avons depuis longtemps un engagement à investir dans des solutions durables. Nous reconnaissons que nos clients comptent sur nous pour offrir des solutions de rechange viables aux options de gestion des déchets plus traditionnelles, y compris des solutions qui les aident à atteindre leurs propres objectifs de durabilité.

APPRENDRE ENCORE PLUS

Sécurité et conformité

La santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et des communautés que nous desservons sont notre priorité absolue et sont incorporées à chaque étape de ce que nous faisons. La culture de la sécurité de GFL, « La sécurité pour la vie », reflète notre engagement continu envers la santé et la sécurité de chaque travailleur, sous-traitant, visiteur et membre du public dans chaque service que nous offrons.  

APPRENDRE ENCORE PLUS

Vous Decidez, on Donne

Dites-nous ce qui compte le plus pour vous

Lancement du projet Full Circle (FCP) - programme un nouveau programme de dons de bienfaisance axé sur la communauté qui perdez-vous, à nos clients, de décider de la manière qui n’est pas une partie de nos estrigée. GFL est fière d’offrir un service local de qualité aux collectivités partout au Canada et aux États-Unis. C’est toujours une partie vitale de notre mission de prestige des communautés que nous servons et de leur redonner de toutes les manières possibles. Nous soutenons les causes qui comptent le plus pour vous.

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

GFL Environmental is the only major diversified environmental services company in North America offering services in solid waste management, liquid waste management, and infrastructure development.  

With strategically located operations across Canada and the United States, GFL is uniquely equipped to undertake practically any environmental challenge, with unparalleled commitment to safety and customer service.  

Recognized by our signature fleet of bright green trucks and equipment, we offer a wide range of environmental and industrial services to businesses, communities and households, providing a consolidated and sophisticated approach to meeting our customers’ needs.  

One of the keys to our success lies in the diversity of our services and our ability to deliver robust integrated solutions – traditionally provided by multiple third parties – all from a single efficient company. 

We believe that, by providing safe, accessible and cost-effective solutions, we encourage greater environmental responsibility and allow our customers and the communities we serve to be Green For Life. 

Learn More about GFL

Sustainability

From the time of our founding, sustainability has been integral to our success and we have a long-standing commitment to investing in sustainable solutions. We recognize that our customers rely on us to provide viable alternatives to more traditional waste management options, including solutions that help them meet their own sustainability goals.

LEARN MORE

Safety & Compliance

The health and safety of our employees, customers, and the communities we serve is our number one priority, and incorporated into every stage of what we do. GFL’s safety culture, ‘Safe For Life’, reflects our ongoing pledge to the health and safety of every worker, subcontractor, visitor, and member of the public, in every service we provide.  

LEARN MORE

YOU DECIDE. WE DONATE.

Tell us what matters most to you

It’s always been a vital part of our mission to give back to the communities we serve. The Full Circle Project is GFL's exciting community-driven charitable giving program that allows our customers to decide how donations are directed. FCP is a truly unique way to ensure our charitable giving positively impacts the local communities where we all live and work, and that we support the causes that matter most to them.