www.gflenv.com (le « site Web ») est détenu par GFL Environmental Inc. et opéré par GFL Environmental Inc. ou ses sociétés commerciales et filiales directes ou indirectes, se trouvant en tous lieux (collectivement, « GFL » ou « nous »). Votre accès à tout contenu du site Web et son utilisation constitue votre acceptation des dispositions ci-dessous (les « Conditions d’utilisation ») et dépendent de votre acceptation et de votre conformité à ces dispositions. Les présentes Conditions d’utilisation peuvent changer de temps à autre et il vous incombe de vérifier périodiquement s’il y a de telles mises à jour.

Exclusions de garantie et limitation de responsabilité
LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS « TELS QUELS » ET « SELON LA DISPONIBILITÉ », SANS GARANTIE NI CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT. VOUS UTILISEZ LE SITE WEB OU SON CONTENU À VOS PROPRES RISQUES. NOUS NE FAISONS AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION QUANT À LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L’EXHAUSTIVITÉ OU L’ACTUALITÉ DU SITE WEB OU DE SON CONTENU. NOUS N’ASSUMONS AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES ERREURS, OMISSIONS OU INEXACTITUDES QUELCONQUES DU SITE WEB OU DE SON CONTENU.

DANS LA PLUS GRANDE MESURE PERMISE PAR LA LOI, NOUS REJETONS TOUTE GARANTIE, REPRÉSENTATION OU CONDITION DE QUELQUE NATURE QU’ELLE SOIT CONCERNANT LE SITE WEB ET SON CONTENU, EXPRESSE, IMPLICITE OU ACCESSOIRE, INCLUANT SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES ET CONDITIONS DE VALEUR MARCHANDE IMPLICITES, LA CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE ET LA NON-CONTREFAÇON OU QUE LE SITE WEB OU SON CONTENU SOIT EXEMPT D’ERREURS ET QU’IL FONCTIONNERA SANS INTERRUPTION. EN AUCUNE CIRCONSTANCE, NOS AGENTS, PARTENAIRES, EMPLOYÉS OU AFFILIÉS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES EN MATIÈRE DE GARANTIE, DE CONTRAT, DE TORT, DE NÉGLIGENCE, DE RESPONSABILITÉ STRICTE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE DU DROIT POUR LES PERTES, COÛTS, DOMMAGES-INTÉRÊTS DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (INCLUANT SANS S’Y LIMITER, LES DOMMAGES-INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU PUNITIFS, LES PERTES DE PROFITS, LA PERTE DE JOUISSANCE, LA PERTE DE DONNÉES, LES BLESSURES CORPORELLES, LES AMENDES, LES FRAIS, LES PÉNALITÉS ET AUTRES RESPONSABILITÉS), QUE NOUS AYONS OU NON ÉTÉ AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ DE TELLES PERTES DE PROFITS, COÛTS OU DOMMAGES-INTÉRÊTS RÉSULTANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE WEB OU SON CONTENU.

Indemnisation
Vous acceptez par les présentes d’indemniser et de dégager GFL, tous ses administrateurs, directeurs, employés, agents, représentants, affiliés, fournisseurs et partenaires commerciaux de toute poursuite, responsabilité, dommages-intérêts et dépense (incluant les honoraires d’avocat et les frais de cour) résultants ou liés à : (i) votre utilisation du site Web et (ii) de toute infraction ou infraction alléguée de ces Conditions d’utilisation.

Communications électroniques
Vous consentez à recevoir des communications électroniques de notre part. Il est possible que nous communiquions électroniquement avec vous de plusieurs façons, comme par courriel, par message texte, en publiant des avis sur le site Web ou par l’entremise de messages individualisés dans votre compte. Vous consentez à ce que l’ensemble du contenu que nous vous fournissons électroniquement, y compris, mais sans s’y limiter, les ententes, avis, messages et divulgations, satisfassent à toutes les exigences légales voulant que ce contenu soit consigné par écrit.

Droits d’auteur
Droit d’auteur © www.gflenv.com, 2016. Tous droits réservés. Ce site Web contient de l’information, des communications, du logiciel, des images, des sons, de la musique, des graphismes, des photos, des vidéos et d’autres documents et services (collectivement, le « Contenu »).

Vous acceptez que le Contenu et la sélection, la disposition, l’architecture et l’amélioration du Contenu et d’autres caractéristiques du site Web (la « Conception du site Web ») soient protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle canadiens et internationaux, incluant les droits d’auteur, les marques de commerce et autres droits exclusifs. Ces droits sont valides et protégés dans tous les médias existant aujourd’hui et ceux réalisés ultérieurement, et toute utilisation du Contenu ou de la Conception du site Web est conforme à ces dits droits et aux modalités du présent accord.

Les utilisateurs de ce site Web reçoivent une licence limitée pour afficher ou imprimer son contenu à leurs propres fins non commerciales, pourvu que le Contenu ne soit pas modifié. Toute autre utilisation du Contenu ou de la Conception du site Web est interdite. Le Contenu et la Conception du site Web ne peuvent pas être autrement reproduits, republiés ou rediffusés de quelques manière ou forme que ce soit sans le consentement par écrit préalable de GFL.

Marques de commerce
Le nom et le logo de GFL et les noms et logos de Green For Lifeᴹᴰ sont la propriété de GFL. Les autres marques de commerce, logos et marques de service (collectivement les « Marques de commerce ») figurant dans le site Web sont des Marques de commerce de leurs propriétaires respectifs. Rien de ce qui figure dans le site Web ne doit être interprété comme étant l’octroi par implication, préclusion ou autre d’une licence ou d’un droit d’utiliser toute marque de commerce affichée sur le site Web sans la permission écrite de son propriétaire respectif. L’utilisation de Marques de commerce dans le site Web ou dans tout autre contenu du site Web, sauf si stipulé dans ces Conditions d’utilisation, est strictement interdite.

Hyperliens
Vous pouvez établir un hyperlien à la page d’accueil du site Web. Tout autre lien au site Web et tout hyperlien à d’autres pages du site Web ou le cadrage du contenu dans le site Web est interdit sans notre consentement par écrit préalable. Toute référence dans le site Web à des produits ou services par leur nom commercial, marque de commerce, hyperlien ou autre est fournie pour votre commodité seulement et ne constitue pas et ne sous-entend pas l’appui ou la recommandation par GFL.

Usage inadéquat
Vous devez vous conformer à toutes les lois et règles applicables relativement à votre utilisation du site Web et à toute autre limite qui pourrait être stipulée dans tout avis par écrit ou à l’écran de notre part. En utilisant le site Web, vous représentez et garantissez que vous n’utiliserez pas le site Web à toute autre fin qui est illégale ou interdite par ces Conditions d’utilisation.

Il vous est également interdit de violer ou de tenter de violer la sécurité du site Web, y compris, mais sans toutefois s’y limiter : (i) accéder à des données non destinées à votre compte, (ii) envoyer des avis ou des communications non sollicités à d’autres utilisateurs, (iii) tenter d’interférer avec le service de tout autre utilisateur, ou (iv) tenter de tester la vulnérabilité du réseau ou violer les mesures d’authentification de sécurité sans autorisation écrite.

Nous nous réservons le droit de divulguer toute information à votre sujet ou votre utilisation du site Web relativement à toute enquête de notre part ou de la part des autorités policières selon le cas ou nécessaires pour satisfaire une loi, un règlement, une procédure juridique ou une demande gouvernementale quelconque.

Votre compte
Vous assumez la responsabilité de maintenir la confidentialité de votre compte et de votre mot de passe et de restreindre l’accès à votre ordinateur. De plus, vous consentez à assumer la responsabilité de toutes les activités liées à votre compte ou à votre mot de passe. Nous n’avons aucune obligation de vérifier l’identité réelle ou l’autorité de toute personne d’utiliser votre compte pour accéder au site Web. À notre discrétion exclusive, nous nous réservons le droit de refuser un service, de fermer des comptes, de supprimer et de modifier un contenu ou d’annuler des commandes.

Âge de la majorité
Vous faites valoir que vous avez l’âge de la majorité dans votre juridiction. Si vous n’avez pas l’âge de la majorité dans votre juridiction, vous pouvez utiliser le site Web uniquement sous la supervision d’un parent ou de votre tuteur légal qui consent à ces Conditions d’utilisation. Si vous êtes un parent ou le tuteur légal qui consent à ces Conditions d’utilisation, vous êtes entièrement responsable de tout usage que la personne d’âge mineur fait du site Web, y compris des frais financiers et des responsabilités civiles qu’il ou elle pourrait encourir.

Annulation
Nonobstant toute autre disposition de ces Conditions d’utilisation, nous pouvons à notre discrétion changer, annuler, modifier, restreindre, suspendre ou mettre fin au site Web ou à toute partie de celui-ci sans préavis ou responsabilité envers vous ou toute autre personne. Nous pouvons en tout temps, à notre discrétion et pour notre commodité, mettre immédiatement fin, de façon temporaire ou permanente, à ces Conditions d’utilisation ou à votre autorisation d’accéder à et d’utiliser le site Web sans préavis ou responsabilité envers vous ou toute autre personne.

Si ces Conditions d’utilisation ou votre autorisation à accéder à ou d’utiliser l’ensemble ou toute partie du site Web prennent fin pour quelque raison que ce soit, alors ces Conditions d’utilisation et toutes les autres ententes existantes entre vous et GFL continuerons de s’appliquer et seront exécutoires en ce qui concerne votre utilisation et accès précédents du site Web, et tout ce qui y est connexe, lié à ou découlant de.

Politique de confidentialité
Votre utilisation du site Web est aussi régie par notre politique de confidentialité disponible à l’adresse http://gflenv.com/privacy-policy/. Veuillez examiner cette politique pour mieux comprendre nos pratiques concernant la collecte et l’usage de vos renseignements personnels.

Sites Web et logiciels de tiers
Le site Web peut fournir des liens vers des sites Web de tiers ou des logiciels téléchargeables de tiers. Nous n’appuyons aucunement l’information contenue dans ces sites Web ou logiciels, et nous ne garantissons pas leur qualité, exactitude, fiabilité, exhaustivité, actualité, non-contrefaçon, qualité marchande ou convenance à une fin quelconque. Le contenu de tout site Web ou logiciel lié est hors de notre contrôle et si vous choisissez d’accéder à un tel site Web ou logiciel, vous le faites entièrement à vos propres risques.

Loi applicable
Ces Conditions d’utilisation sont régies par les lois de la province de l’Ontario et par les lois applicables du Canada, et ces lois s’appliquent à l’utilisation que vous faites du site Web ou de son Contenu, sans égard à votre lieu de résidence ou votre emplacement physique. Le site Web et son Contenu sont destinés à l’utilisation uniquement dans les territoires où ils peuvent légalement être offerts. Vous consentez par les présentes à vous soumettre à l’autorité des tribunaux de la province de l’Ontario pour toute poursuite ou procédure liée à ce site Web, à son Contenu ou à ses Conditions d’utilisation et vous acceptez de ne pas entreprendre de telles poursuites ou procédures sauf à Toronto, Ontario, Canada.

Dispositions générales
Toute disposition de ces Conditions d’utilisation qui est déclarée non valide ou inapplicable n’affectera pas la validité de toute autre disposition et sera jugée dissociable. Notre manquement à exercer ou à appliquer tout droit ou toute disposition de ces Conditions d’utilisation ne constitue en rien une renonciation audit droit ou à ladite disposition à moins d’une reconnaissance et d’un accord écrit de notre part. Les titres des sections de ces Conditions d’utilisation sont utilisés simplement à des fins de commodité pour les parties et n’ont aucune importance juridique ou contractuelle.

Nous joindre
Pour toute question ou préoccupation à propos de ces Conditions d’utilisation, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à info@gflenv.com.

Dernière mise à jour: Décembre 2016

www.gflenv.com (the “Website”) is owned by GFL Environmental Inc. and operated by GFL Environmental Inc. and/or its direct and indirect subsidiary corporations and affiliates, wherever located (collectively, “GFL” or “we” or “us”). Your access to and use of any material on the Website constitutes your acceptance of, and is conditional upon your acceptance of and compliance with, the following provisions (the “Terms of Use”). These Terms of Use may change from time to time and it is your responsibility to check for such updates on a regular basis.

Disclaimer of Warranties and Limitation of Liability
THE WEBSITE AND THE CONTENT ARE PROVIDED “AS IS” AND “AS AVAILABLE” WITHOUT WARRANTY OR CONDITION OF ANY KIND. USE OF THE WEBSITE OR THE CONTENT IS AT YOUR OWN RISK. WE DO NOT MAKE ANY REPRESENTATIONS, WARRANTIES OR CONDITIONS ABOUT THE QUALITY, ACCURACY, RELIABILITY, COMPLETENESS, CURRENCY, OR TIMELINESS OF THE WEBSITE OR THE CONTENT. WE DO NOT ASSUME ANY RESPONSIBILITY FOR ANY ERRORS, OMISSIONS OR INACCURACIES IN THE WEBSITE OR THE CONTENT.

TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, WE DISCLAIM ALL WARRANTIES, REPRESENTATIONS AND CONDITIONS OF ANY KIND WITH RESPECT TO THE WEBSITE AND THE CONTENT WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR COLLATERAL, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGEMENT OR THAT THE WEBSITE OR THE CONTENT ARE OR WILL BE ERROR-FREE OR WILL OPERATE WITHOUT INTERRUPTION. IN NO EVENT SHALL WE, OUR AGENTS, PARTNERS, EMPLOYEES OR AFFILIATES BE LIABLE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER LEGAL THEORY, FOR ANY LOSS, COST OR DAMAGES OF ANY KIND (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY, PUNITIVE DAMAGES, LOST PROFITS, LOSS OF USE, LOSS OF DATA, PERSONAL INJURY, FINES, FEES, PENALTIES OR OTHER LIABILITIES), WHETHER OR NOT WE ARE ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH LOST PROFITS, COST OR DAMAGES, RESULTING FROM THE USE OF, OR THE INABILITY TO MAKE USE OF, THE WEBSITE OR THE CONTENT.

Indemnity
You hereby agree to indemnify and hold GFL, any of its directors, officers, employees, agents, representatives, affiliates, vendors and business partners, harmless from all claims, liabilities, damages and expenses (including attorneys’ fees and court costs) arising out of or relating to: (i) your use of the Website, and (ii) any breach or alleged breach of these Terms of Use.

Electronic Communications
You consent to receive communications from us electronically. We may communicate with you electronically in a number of ways, such as by email, text, posting notices to the Website or through individualized messages in your account. You agree that all content we provide to you electronically including, without limitation, agreements, notices, messages and disclosures, satisfy any legal requirement that such content be provided in writing.

Copyright
Copyright © 2016 www.gflenv.com. All rights reserved. The Website contains information, communication, software, images, sounds, music, graphics, photos, videos and other materials and services (collectively, the “Content”).

You agree that the Content and the selection, arrangement, architecture and enhancement of the Content and other Website features (the “Website Design”) are protected by Canadian and international intellectual and industrial property rights, including copyrights, trade-marks and other proprietary rights. These rights are valid and protected in all media existing now or later developed, and all use of the Content or Website Design shall be in accordance with such rights and the terms of this agreement.

Users of this website are granted a limited licence to display or print its content for their own personal non-commercial use, provided the Content is not modified. Any other use of the Content or the Website Design is prohibited. The Content and Website Design may not be otherwise reproduced, republished or re-disseminated in any matter or form without the prior written consent of GFL.

Trademarks
GFL’s name and logo and the names and logos of Green For Life™ are the property of GFL. All other trademarks, logos and service marks (collectively, the “Trademarks”) appearing on the Website are Trademarks of their respective owners. Nothing contained on the Website should be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any license or right to use any Trademark displayed on the Website without the written permission of its respective owner. Your use of the Trademarks displayed on the Website, or any other content on the Website, except as provided in these Terms of Use, is strictly prohibited.

Linking
You may link to the front page of the Website. Any other link to the Website, and any linking to the pages within the Website or framing of content on the Website, is prohibited without our prior written consent. Any reference on the Website to any product or service by trade name, trade-mark, hypertext link or otherwise is provided to you for your convenience only and does not constitute or imply its endorsement or recommendation by GFL.

Improper Use
You are required to comply with all applicable laws and regulations in connection with your use of the Website, and such further limitations as may be set forth in any written or on-screen notice from us. By using the Website, you represent and warrant that you will not use the Website for any purpose that is either unlawful or prohibited by these Terms of Use.

You are also prohibited from violating or attempting to violate the security of the Website, including, without limitation: (i) accessing data not intended for your account, (ii) sending unsolicited notices or communications to any other user, (iii) attempting to interfere with service to any other user, or (iv) attempting to test the vulnerability of the network or breach security authentication measures without written authorization.

We reserve the right to disclose any information about you or your use of the Website in connection with any investigations by us or law enforcement authorities as may be appropriate or necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or governmental request.

Your Account
You are responsible for maintaining the confidentiality of your account and password and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account or password. We are not under any obligation to verify the actual identity or authority of any person using your account to access the Website. We reserve the right to refuse service, terminate accounts, remove or edit content, or cancel orders in our sole discretion.

Age of Majority
You represent that you are of the age of majority in your jurisdiction. If you are not of the age of majority in your jurisdiction, you may only use the Website under the supervision of your parent or legal guardian who agrees to these Terms of Use. If you are a parent or legal guardian agreeing to these Terms of Use, you are fully responsible for any minor’s use of the Website, including all financial charges and legal liability that he or she may incur.

Termination
Notwithstanding any other provision of these Terms of Use, we may in our discretion change, discontinue, modify, restrict, suspend or terminate the Website or any part of it without any notice or liability to you or any other person. We may in our discretion and for our convenience at any time immediately terminate, temporarily or permanently, these Terms of Use or your permission to access and use the Website without any notice or liability to you or any other person.

If these Terms of Use or your permission to access or use all or any part of the Website is terminated for any reason, then these Terms of Use and all other then existing agreements between you and GFL will continue to apply and be binding upon you regarding your prior access to and use of the Website, and anything connected with, relating to or arising therefrom.

Privacy Policy
Your use of the Website is also governed by our privacy policy available at http://gflenv.com/privacy-policy/. Please review this policy to better understand our practices regarding the collection and use of your personal information.

Third Party Websites and Software
The Website may provide links to third party websites or downloadable third party software. We do not endorse the information contained in those websites or software or guarantee their quality, accuracy, reliability, completeness, currency, timeliness, non-infringement, merchantability or fitness for any purpose. The content in any linked website or software is not under our control and if you choose to access any such website or software, you do so entirely at your own risk.

Governing Law
These Terms of Use are governed by the laws of the Province of Ontario and the applicable laws of Canada and these laws apply to the use of the Website or the Content by you, notwithstanding your domicile, residency or physical location. The Website and the Content are intended for use only in jurisdictions where it may lawfully be offered for use. You hereby consent and submit to the exclusive jurisdiction of the courts of the province of Ontario in any action or proceeding related to this Website, the Content or the Terms of Use hereof and agree not to commence any such action or proceeding except in Toronto, Ontario, Canada.

General Provisions
Any provision of these Terms of Use which is invalid or unenforceable shall not affect any other provision and shall be deemed to be severable. Failure by us to exercise or enforce any right or provision of these Terms of Use shall not constitute a waiver of such right or provision unless acknowledged and agreed to by us in writing. The section titles in these Terms of Use are solely used for the convenience of the parties and have no legal or contractual significance.

Contacting Us
If you have any questions about these Terms of Use, please contact us via email info@gflenv.com.

Last Updated: December 2016