APERÇU

Le Groupe GFL Infrastructures possède l’expérience, les compétences et les ressources nécessaires pour fournir des services de construction sûrs à conception intégrée pour vos projets résidentiels et d’infrastructure. Nous sommes un seul entrepreneur avec la capacité propre requise pour exécuter des travaux de terrassement, de fondation, de démolition et d’ingénierie civile. Nos services de construction comprennent aussi la gestion de l’assainissement du sol et de l’élimination des déchets de construction. Une fois que votre installation est opérationnelle, GFL peut continuer à desservir tous les besoins de votre installation en matière de déchets solides et liquides. En fournissant un seul point de responsabilité, le Groupe GFL Infrastructures fournit une coordination intégrée, des transitions en douceur entre les tâches et une paix d’esprit pour nos clients.

Pour faire en sorte que chaque projet soit un succès avant de le commencer, nous offrons également aux clients des services préparatoires avant la construction. Ces services comprennent l’estimation, la coordination de la portée, des examens de la constructibilité, la planification du calendrier, l’analyse des options de système et de matériaux, l’analyse de la valeur (ingénierie) et l’analyse des méthodes et matériaux durables.

Notre équipe de gestion expérimentée d’ingénieurs et de professionnels de la construction offre plus de 270 ans d’expertise combinée en construction et de connaissances de l’industrie. Une exécution sûre et de haute qualité est notre priorité absolue et elle est intégrée dans chaque stade de ce que nous faisons, de la planification à l’exécution. Nos superviseurs, ouvriers et opérateurs bien formés et expérimentés sont appuyés par l’équipe de professionnels en santé et sécurité de qualité mondiale de GFL. Nous nous assurons que les PSI, les analyses du risque, les discussions préalables au travail et les procédures sont intégrés dans tous les aspects des travaux en subsurface. La flotte complète d’équipement de GFL est à la fine pointe de la technologie et est entretenue selon les normes les plus élevées.

Chez Green For Life, nous travaillerons ensemble avec votre équipe – depuis les étapes du budget et de la conception jusqu’à la construction – pour offrir une solution optimale au défi que présente votre projet.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou appelez GFL pour une évaluation sans obligation sur la manière dont nous pouvons satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.
Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24, appelez au 1.866.417.2797.

Overview

GFL has the experience, skills and resources required to provide safe, integrated design-build services for your infrastructure and residential projects. We are a single contractor with the in-house capability required to execute complete earthworks, foundation, demolition and civil scopes of work. Our construction services also include the management of your soil remediation and construction waste disposal needs. Once your facility is operational, GFL can continue to service all of your facility’s solid and liquid waste needs. By providing a single point of responsibility, GFL Environmental delivers integrated coordination, smooth transitions between tasks and peace of mind for our clients.

To position every project for success prior to commencement, we also offer clients preparatory pre-construction services. These services include estimating, scope coordination, constructability reviews, scheduling, system and material options analysis, value analysis (engineering) and sustainable material and method analysis.

Our experienced management team of construction professionals and engineers offers more than 270 years of combined construction expertise and industry knowledge. Safe, high-quality execution is our first priority and is incorporated into every stage of what we do — from planning through execution. Our thoroughly trained and experienced supervisors, workers and operators are supported by GFL’s world-class team of Health & Safety Professionals. We ensure that PSI’s, hazard analyses, tailgate talks and procedures are integrated into all aspects of the subsurface works we perform. GFL’s comprehensive fleet of equipment is state-of-the-art and maintained to the highest standards.

At Green For Life, we will work together with your team — from the budget and design stages through construction — to provide an optimal solution to your project challenge.

QUESTIONS?
Email or call GFL for a no-obligation assessment of how we can meet all your environmental service needs.
For 24-HOUR SUPPORT, call 1.866.417.2797.