Pour GFL, la santé et la sécurité de ses employés et clients et des communautés où elle exerce ses activités sont une priorité absolue. Nous intégrons cet engagement à chaque étape de ce que nous entreprenons; de la planification à l’exécution. Qu’il s’agisse d’un travail pour l’une des plus grandes entreprises au Canada ou pour collecter les matériaux de résidents locaux, GFL accorde la plus grande importance à la sécurité et s’engage à améliorer continuellement son rendement en matière de santé et sécurité par la mise en place de son système de responsabilité interne. GFL a adopté des programmes de formation sur la sécurité robustes, y compris une formation régulière, des évaluations et un soutien à chacun des échelons de la société, afin d’atteindre ses objectifs de sécurité.

Beaucoup des services que nous fournissons sont attentivement observés par les agences gouvernementales et les autorités de réglementation environnementales. Au moyen de permis, de licences ou d’agréments d’exploitation, GFL a obtenu et conservé toutes les autorisations nécessaires auprès des autorités locales, provinciales, d’État et fédérales pour offrir une vaste gamme de services environnementaux.

Nous souscrivons aux normes de compétence reconnues à l’échelle nationale pour la compétence, y compris la NFPA (National Fire Protection Association), l’API (American Petroleum Institute) et la CSA (Association canadienne de normalisation) pour n’en nommer que quelques-unes. Nous maintenons également des résultats élevés dans les registres de préqualification, comme ISNetworldMD, ComplyWorks, Avetta (anciennement PICS Auditing) et ContractorCheck.

GFL investit dans beaucoup d’occasions de formation en envoyant ses employés spécialistes dans des instituts de formation à travers l’Amérique du Nord et en invitant d’éminents experts de l’industrie sur place pour offrir de l’instruction de première ligne.

Par ses connaissances de premier ordre, sa conformité réglementaire et sa vaste gamme de politiques d’évaluation, GFL s’engage à ce que chaque membre de son équipe fasse de l’exécution sécuritaire sa priorité absolue pour achever chaque tâche en portant la plus haute attention à la sécurité.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur l’engagement de GFL en matière de santé et sécurité, veuillez lire notre Énoncé de politique de santé et sécurité.

At GFL, the health and safety of our employees, customers and the communities we serve is the most important commitment we have and it is incorporated into every stage of what we do from planning through execution. Whether it’s a job working for some of Canada’s largest corporations or collecting materials from local residents, GFL places the highest priority on safety and is committed to continuous improvement in our health and safety performance through the implementation of our internal responsibility system. In order to achieve our safety goals, GFL has adopted robust safety training programs that include regular training, evaluations and support at every level of the company.

Many of the services we provide are carefully scrutinized by governmental agencies and environmental regulators. By way of permits, licenses or approvals to operate, GFL has secured and maintains all authorizations from local, provincial, state and federal authorities that are required to provide our broad range of environmental and industrial services.

We subscribe to nationally-recognized standards for competency including NFPA (National Fire Protection Association); API (American Petroleum Institute); and CSA (Canadian Standards Association) to name a few. We also maintain high ratings in pre-qualification registries such as ISNetworld®, ComplyWorks, Avetta (formerly PICS Auditing) and ContractorCheck.

GFL invests in extensive training opportunities by sending our specialist employees to training institutes across North America and by bringing industry-leading experts in-house to provide frontline instruction.

From our first-class knowledge and strict regulatory compliance to our wide range of evaluation policies — GFL is committed to ensuring that all members of our team make safe execution their first priority and that they complete every task with the utmost attention to safety.

For more information on GFL’s commitment to health and safety, please read our Health and Safety Policy Statement.