Emergency Response Mitigation

S’assurer que chaque aspect d’une urgence est géré conformément aux exigences réglementaires

Les clients de GFL comptent sur notre capacité à offrir une intervention immédiate et efficace pour stabiliser un large éventail de situations d’urgence, y compris les déraillements de trains, les renversements de camions, les débordements de réservoirs et divers autres rejets non contrôlés.

À l’aide de procédures et de normes établies, nous travaillons avec les clients à toutes les phases d’un incident pour nous assurer que tous les aspects sont gérés, atténués et corrigés en fonction des exigences réglementaires. Sur terre ou sur l’eau, nos équipes de confiance peuvent évaluer n’importe quelle situation et coordonner avec autrui pour offrir un plan d’action efficace.

Gestion complète des incidents du début à la fin

GFL offre aux clients des solutions uniques du début à la fin qui comprennent la gestion complète des incidents, la mobilisation de l’équipement, l’atténuation et l’assainissement du site, la gestion des déchets et la fermeture. Notre capacité interne à recevoir et à traiter les déchets récupérés sur les sites d’incidents fournit aux clients une solution efficace et complète provenant d’un seul entrepreneur fiable.

Les services varient selon l’emplacement. Pour obtenir de plus amples renseignements ou une évaluation sans obligation sur la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins en matière de services d’intervention d’urgence, envoyez un courriel à info@gflenv.com ou communiquez avec votre succursale locale.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Emergency Response Mitigation

Ensuring every aspect of an emergency is managed to regulatory requirements


For 24 Hour Emergency Response Support, Call:

  • Ontario Emergency Response – 1-877-898-7222
  • Northern Ontario Response – 1-807-939-2994
  • Quebec Response – 1-888-922-3330
  • Western Canada Response – 1-877-244-9500

GFL customers rely on our ability to offer immediate and effective intervention to stabilize a wide range of emergency situations, including train derailments, truck rollovers, tank overfills and various other uncontrolled releases.

Using established procedures and standards, we work with customers throughout all phases of an incident to ensure every aspect is managed, mitigated and remediated to regulatory requirements. On land or water, our trusted teams can assess any situation and coordinate with others to deliver an efficient and effective course of action.

Full incident management from start to finish

GFL offers clients unique cradle-to-grave solutions which include full incident management, equipment mobilization, site mitigation and remediation, waste management, and closure. Our in-house capacity to receive and treat waste recovered from incident sites provides customers with an efficient, effective and total solution from one reliable contractor.

Services vary by location. For more information or a no-obligation assessment of how we can meet your emergency response service needs, email info@gflenv.com or contact your local branch.

SIGN UP FOR SERVICES