DSC05038_CROP_LIQUID WASTE

GFL fournit aux entreprises et aux institutions un guichet unique pour une variété de besoins de gestion des déchets liquides dangereux et non dangereux.

Qu’il s’agisse des services spécialisés de collecte, d’élimination, de recyclage ou d’interventions d’urgence 24/7 en matières dangereuses, GFL dispose de l’équipement, de l’expérience et du personnel qualifié nécessaires pour gérer en toute sécurité pratiquement tous les problèmes liés aux déchets liquides et dangereux, qu’ils soient de routine ou complexe.

Nous récupérons et recyclons régulièrement une variété de déchets liquides pour le réemploi, tels que l’huile pour moteurs usagée, les filtres à huile, l’antigel, le glycol, les solvants, les absorbants, les liquides de nettoyage à sec, les lubrifiants et les combustibles légers. Nous gérons toutes les matières en stricte conformité avec les règlements gouvernementaux pertinents et les meilleures pratiques de l’industrie.

Parmi nos clients, nous comptons :

  • Les villes et municipalités
  • Les commerces
  • Les industries et institutions
  • L’industrie du transport
  • Les particuliers


Pour répondre à vos besoins, nos services diversifiés de gestion des déchets liquides et dangereux peuvent être fournis autant sur horaire fixe qu’à la demande. Nous disposons des ressources de la plus haute qualité, allant d’une impressionnante flotte de camions vacuum et d’équipements spécialisés au personnel parmi les plus compétents de l’industrie. Nous offrons également des solutions groupées et personnalisées pour aider nos clients à réduire leurs coûts et à répondre aux leurs besoins communs.

Nos services de traitement des déchets liquides incluent la collecte et l’élimination de substances qui, si elles sont manipulées incorrectement, peuvent contaminer notre environnement. À ce titre, la principale préoccupation de GFL est la gestion sécuritaire et écoresponsable de ces matières.

SIGN UP FOR SERVICES

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details
DSC05038_CROP_LIQUID WASTE

GFL provides businesses and institutions with a ‘one-stop shop’ for a variety of hazardous and non-hazardous liquid waste management needs.

From specialized collection, disposal and recycling services to 24/7 HAZMAT emergency response, GFL has the equipment, experience and trained personnel to safely handle practically any liquid and hazardous waste challenge, from routine to complex.

We regularly recover and recycle a variety of liquid waste for reuse including used motor oil, oil filters, antifreeze, glycol, solvents, absorbents, dry cleaning fluids, lubricants and light fuels. We manage all materials in strict compliance with relevant government regulations and industry best practices.

Our commercial liquid customers include:

  • Municipalities
  • Commercial businesses
  • Industrial sites and institutions
  • Transportation industry
  • Residential customers

Our diverse liquid and hazardous waste services can be provided on a scheduled or call-in basis to suit your needs. They are backed by the highest quality resources, from an impressive fleet of vacuum trucks and specialty equipment, to some of the most knowledgeable staff in the industry. We also offer bundled and custom solutions to help customers keep costs down and meet integrated needs.

Our liquid waste services involve collection and disposal of substances that, if improperly handled, can contaminate our environment. As such, GFL’s primary concern is the safe and environmentally-responsible management of these materials.

SIGN UP FOR SERVICES