Intervention d’urgence et remise en état du site

Disponible pour gérer les interventions d’urgence à tout moment de la journée et de l’année


Pour une assistance d’intervention d’urgence 24 heures sur 24, composez le :

  • Réponse en cas d’urgence en Ontario – 1.877.898.7222
  • Réponse dans le nord de l’Ontario – 1.807.939.2994
  • Réponse au Québec – 1.888.922.3330
  • Réponse dans l’Ouest canadien – 1.877.244.9500

Les services d’intervention d’urgence de GFL pour matières dangereuses et marchandises dangereuses peuvent être activés à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 25 ans d’expérience dans la gestion des urgences environnementales, GFL est fière d’avoir des intervenants parmi les plus formés et les plus aptes en Amérique du Nord.

  • Activation et déploiement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année
  • Répondeurs aptes et hautement qualifiés
  • Préparation opérationnelle en tout temps
  • Un inventaire complet de l’équipement, des fournitures et des véhicules spécialisés

Du début à la fin, nos équipes de professionnels multidisciplinaires gèrent tous les aspects de l’intervention d’urgence et, à l’aide de procédures et de normes établies, nous travaillons avec les clients à toutes les étapes d’un incident pour nous assurer que chaque aspect est géré, atténué et corrigé en fonction des exigences réglementaires. Sur terre ou sur l’eau, nos équipes de confiance peuvent évaluer n’importe quelle situation et coordonner avec d’autres pour offrir un plan d’action efficace.

Solutions complètes du début à la fin

Les services d’intervention d’urgence HAZMAT de GFL sont vérifiés selon les normes les plus élevées de l’industrie en matière de préparation et d’intervention en cas d’urgence. Nous avons des décennies d’expérience dans le domaine des projets de redressement. Des nettoyages aux interventions en cas de déversement d’urgence, en passant par les évaluations de site et les vérifications de conformité, nos services peuvent être mobilisés 24 heures sur 24, 365 jours par année, et nous maintenons un inventaire complet d’équipements spécialisés, de fournitures et de véhicules d’urgence à portée de main. Grâce à un réseau stratégiquement situé aux principaux emplacements d’intervention d’urgence et de soutien, nous disposons d’une capacité de service qui atteint l’ensemble de l’Amérique du Nord.

Nous offrons également la préparation à la planification d’urgence et la formation sur les matières dangereuses pour le personnel. À leur tour, nos répondants reçoivent la plus récente formation des instituts les plus respectés en Amérique du Nord et couvrent un large éventail de compétences et de spécialisations pour s’assurer qu’ils excellent dans tous les scénarios.

Les services varient selon la région. Pour obtenir de plus amples renseignements ou une évaluation sans obligation sur la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins en matière de services d’intervention d’urgence, envoyez un courriel à info@gflenv.com ou communiquez avec votre succursale locale.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Emergency Response and Site Remediation by GFL

Available to manage emergency response at all times of the day and year


For 24 Hour Emergency Response Support, Call:

  • Ontario Emergency Response – 1-877-898-7222
  • Northern Ontario Response – 1-807-939-2994
  • Quebec Response – 1-888-922-3330
  • Western Canada Response – 1-877-244-9500

GFL’s HAZMAT and Dangerous Goods Emergency Response Services can be activated at any time, 24 hours a day, seven days a week. With more than 25 years of experience handling environmental emergencies, GFL prides itself on having some of the most highly-trained and adept responders in North America.

  • 24/7, 365 activation and deployment
  • Highly-trained, adept responders
  • Round-the-clock operational readiness
  • A full inventory of specialized equipment, supplies and vehicles

From start to finish, our teams of multi-disciplined professionals manage all aspects of emergency response, and using established procedures and standards, we work with customers throughout all phases of an incident to ensure every aspect is managed, mitigated and remediated to regulatory requirements. On land or water, our trusted teams can assess any situation and coordinate with others to deliver an efficient and effective course of action.

Comprehensive cradle-to-grave solutions

 

GFL’s HAZMAT emergency response services are verified to the highest industry standards in emergency preparedness and response. We have decades of remedial project experience, from cleanups and emergency spill response to site assessments and compliance audits. Our services can be mobilized 24 hours a day, 365 days a year, and we maintain a full inventory of specialized equipment, supplies and emergency vehicles at the ready. With a strategically located network of primary emergency response and support locations, we have a service capacity that reaches across North America.

We also offer emergency planning preparation and HAZMAT training for personnel. In turn, our responders receive the latest training from the most respected institutes in North America, and cover a wide range of skills and specializations to ensure that they excel in all scenarios.

Services vary by location. For more information or a no-obligation assessment of how we can meet your emergency response service needs, email info@gflenv.com or contact your local branch.

SIGN UP FOR SERVICES