We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details

Élimination conforme des déchets dangereux pour vos activités de vente au détail

Chez GFL, nous avons le personnel qualifié, l’expérience de l’industrie et de l’équipement spécialisé pour répondre en toute sécurité à tous vos besoins en matière d’élimination des déchets dangereux au détail Avec des techniciens hautement qualifiés, une expertise en matière d’emballage conforme pour le confinement et la séparation, et une flotte de camions spécialement équipés, GFL offre une gamme de services inégalée pour vous aider à vous conformer à toutes les réglementations environnementales et de déchets.

Nos techniciens peuvent effectuer des vérifications des déchets sur place pour caractériser et profiler les types de matériaux que vos opérations traitent. Nous offrons des services de ramassage et de transport sécuritaires et planifiés, des interventions d’urgence au besoin et des options d’élimination comme la réutilisation, le recyclage, le mélange de carburant et l’incinération des déchets en énergie.

Nous offrons un certain nombre d’autres services, notamment :

  • Formation : Notre formation continue sur les déchets dangereux, nos conseils en matière de conformité et nos programmes d’observance personnalisés pour les employés garantissent que les déchets non dangereux restent hors de votre flux de déchets dangereux.
  • Services de gestion des déchets non dangereux : Nous pouvons vous aider à traiter en toute sécurité les flux de déchets qui sont généralement sensibles ou exclusifs, y compris les aliments et les produits de consommation, ainsi que les documents confidentiels.

La réglementation sur les déchets dangereux varie selon l’autorité, GFL peut fournir une expertise et des conseils sur vos conditions locales. Pour les opérations nationales, nous offrons un vaste réseau d’installations avec des normes de service, des processus et des procédures d’exploitation cohérents. L’utilisation d’une base de données nous permet de vous fournir un rapport consolidé pour tous vos emplacements à travers le pays.

Communiquez avec nous pour créer un ensemble de services qui répond le mieux à vos besoins uniques.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Compliant hazardous waste disposal for your retail operations

At GFL, we have the skilled personnel, industry experience, and specialized equipment to safely meet all your retail hazardous waste disposal needs. With highly-trained technicians, expertise in compliant packaging for containment and segregation, and a fleet of specially-equipped trucks, GFL provides an unparalleled suite of services to help you successfully comply with all environmental and waste regulations.

Our technicians can conduct on-site waste audits to characterize and profile the types of material your operation handles. We offer secure, scheduled pickup and transportation services, emergency response when required, and disposal options such as reuse, recycling, fuel blending and waste-to-energy incineration.

We offer a number of other services, including:

  • Training: Our ongoing hazardous waste training, compliance consulting, and customized adherence programs for employees ensure that non-hazardous waste stays out of your hazardous waste stream.
  • Non-hazardous waste services: We can help you securely process waste streams that are typically sensitive or proprietary, including food and consumer products, as well as confidential documents.

With hazardous waste regulations varying by authority, GFL can provide expertise and guidance on your local conditions. For national operations, we offer an extensive network of facilities with consistent service standards, processes and operating procedures. Using one database allows us to provide you with a consolidated report for all your locations across the country.

Contact us to create a service package that best suits your unique requirements.

SIGN UP FOR SERVICES