Septic Tanks V4

Manipulation sécuritaire et responsable des déchets de fosses septiques pour la tranquillité d’esprit

L’élimination inappropriée des déchets de fosses septiques domestiques liquides, aussi appelés eaux usées, peut endommager l’environnement et poser de graves risques pour la santé des personnes, des animaux domestiques et du bétail. Pour cette raison, une gestion appropriée des déchets de fosses septiques est essentielle pour protéger nos écosystèmes et la santé de notre population.

Grâce à GFL comme fournisseur d’entretien de fosse septique, vous bénéficierez de notre expertise en tant que l’un des plus importants gestionnaires de déchets en Amérique du Nord. GFL possède l’expérience, l’équipement et le personnel de confiance pour gérer vos besoins résidentiels en matière de transport et d’élimination des déchets de fosses septiques de façon sécuritaire, efficace et responsable. Nous nous conformons pleinement à toutes les réglementations environnementales applicables et éliminons les déchets de fosses septiques en toute sécurité dans nos installations autorisées.

Nos camions aspirateurs spécialisés et nos experts hautement qualifiés effectuent l’entretien des fosses septiques résidentielles en traitant et éliminant, de façon appropriée, les eaux usées et les eaux noires/gris. Nous fournissons également le nettoyage à la vapeur, la décongélation ainsi que l’entretien préétabli pour éviter les refoulements coûteux d’eaux usées et des débordements.

Les services de fosse septique de GFL peuvent être fournis sur appel ou d’urgence, 24 heures sur 24, 365 jours par année.

D’autres fonctionnalités du service comprennent :

  • Horaire flexible
  • Tarifs de groupe possibles pour les superficies, les communautés à accès restreint ou plusieurs sites de proximité immédiate (communiquez avec nous pour plus de détails)
  • Capacité d’enlèvement de 2 000 gallons
  • Collecte et transport effectués avec tous les permis environnementaux requis
  • Documentation de l’élimination appropriée dans une installation autorisée
  • Opérateurs professionnels axés sur la sécurité
  • Service à la clientèle et équipement supérieurs

Les services varient selon la région. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous inscrire au service, veuillez communiquer avec votre succursale locale.

INSCRIPTION AUX SERVICES

Home Liquid Septic Tanks

Safe, responsible septic waste handling for peace of mind

Improper disposal of liquid domestic septic waste – also known as sewage – can damage the environment and pose serious health risks to people, pets and livestock. For this reason, appropriate management of septic waste is essential to protecting our ecosystems and the health of our population.

With GFL as your septic tank servicing provider, you’ll benefit from our expertise as one of North America’s largest waste handlers.  GFL has the experience, equipment and trusted personnel to manage your residential septic waste hauling and disposal needs securely, efficiently and responsibly. We comply fully with all applicable environmental regulations and dispose of septic waste safely at our licensed facilities.

Our specialized vacuum trucks and highly-trained, professional experts service residential septic holding tanks by removing sewage and black/ grey water for proper treatment and disposal. We also provide steam cleaning, thawing and maintenance, as well as scheduled service to prevent costly sewage backups and overflowing.

GFL’s septic tank services can be provided on a call-in or emergency basis, 24 hours a day, 365 days a year.

Additional service features include:

  • Flexible scheduling
  • Possible group rates for acreages, gated communities or multiple sites within close proximity (contact us for details)
  • 2,000 gallon removal capacity
  • Collection and transportation conducted with all required environmental permits
  • Documentation of proper disposal at a licensed facility
  • Professional, safety-focused operators
  • Superior customer service and equipment

Services vary by location. For more information or to sign up for service, please contact your local branch.

SIGN UP FOR SERVICES