Inclement Weather Alert: View Local Service Status Updates Here
Emergency Response Site Remediation

Remédier aux défis, des nettoyages routiers aux restaurations des rivages


Pour une assistance d’intervention d’urgence 24 heures sur 24, composez le :

  • Réponse en cas d’urgence en Ontario – 1.877.898.7222
  • Réponse dans le nord de l’Ontario – 1.807.939.2994
  • Réponse au Québec – 1.888.922.3330
  • Réponse dans l’Ouest canadien – 1.877.244.9500

 

Nos équipes dévouées de professionnels de la réhabilitation peuvent être déployées 24 heures sur 24, 365 jours par année, pour gérer en toute sécurité tous les aspects du travail de réhabilitation, y compris la mobilisation de l’équipement et la liaison avec les autorités gouvernementales. Grâce à des décennies d’expérience dans le domaine des projets, GFL a la confiance de remédier à une variété de défis environnementaux uniques, allant des petits nettoyages routiers aux restaurations approfondies des rivages.

Expertise diversifiée, solutions completes

 

À la suite d’un incident et grâce à notre expertise interne en gestion des déchets solides et liquides, nous pouvons gérer la réduction, le confinement et le transport approprié des déchets dangereux vers l’une de nos installations approuvées, conformément à toutes les réglementations gouvernementales et environnementales locales.

Nous maintenons un approvisionnement complet d’équipement spécialisé de pointe bien entretenu, y compris des chargeuses, des pelles rétrocaveuses, des camions à benne et des camions aspirateurs, afin que nos équipes expérimentées puissent s’attaquer avec succès à toute taille de projet et restaurer les sites à leurs conditions préalables à l’incident, assurant ainsi une remise en état complète du site.

Les services varient selon la région. Pour obtenir de plus amples renseignements ou une évaluation sans obligation sur la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins en matière de services d’intervention d’urgence, envoyez un courriel à info@gflenv.com ou communiquez avec votre succursale locale.

INSCRIPTION AUX SERVICES

We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details
Emergency Response Site Remediation

Remedying challenges from roadside cleanups to shoreline restorations


For 24 Hour Emergency Response Support, Call:

  • Ontario Emergency Response – 1-877-898-7222
  • Northern Ontario Response – 1-807-939-2994
  • Quebec Response – 1-888-922-3330
  • Western Canada Response – 1-877-244-9500

Our dedicated teams of remediation professionals can be deployed 24 hours a day, 365 days a year, to safely manage all aspects of remedial work including equipment mobilization and liaising with governmental authorities. With decades of project experience, GFL is trusted to remedy a variety of unique environmental challenges, ranging from small roadside cleanups to extensive shoreline restorations.

Diverse expertise, total solutions

Following an incident, we can manage the abatement, containment and proper transportation of hazardous waste to one of our approved facilities, in line with all local government and environmental regulations, thanks to our in-house solid and liquid waste management expertise.

We maintain a full supply of state-of-the-art, well-maintained, specialized equipment – including loaders, backhoes, roll-off trucks and vacuum trucks – so our experienced teams can successfully tackle any size of project and restore sites to pre-incident conditions, ensuring complete site remediation.

Services vary by location. For more information or a no-obligation assessment of how we can meet your emergency response service needs, email info@gflenv.com or contact your local branch.

SIGN UP FOR SERVICES