We are experiencing technical difficulties. Certain website features are temporarily unavailable. Click here to view details
Institutional Hazardous Waste Materials

Bacs, contenants et réservoirs pour de grands volumes de déchets

GFL fournit des services de recyclage et de déchets dangereux aux sites industriels tels que les mines, les raffineries, les centrales électriques et les gares de triage. En tant que partenaire de confiance de ces industries, nous fournissons des bacs, des conteneurs à enroulement et des réservoirs de stockage pour de grands volumes de déchets. Nos camions à vide haute performance et nos équipes d’accès aux espaces clos peuvent également être déployés pour les arrêts d’usine et pour extraire les matières dangereuses et les déchets des réservoirs, des cuves et des silos.

Sans s’y limiter, l’envoi d’un camion, nos services complets comprennent la classification, l’emballage, l’étiquetage, le ramassage et le suivi. Pour assurer la conformité aux règlements sur le transport des marchandises dangereuses (TMD), nous fournissons également des documents, comme des manifestes et/ou des connaissements.

Pour les déchets particulièrement sensibles, nous offrons un service de traçabilité à 100 % qui suit les déchets du transport sur nos camions équipés de GPS, jusqu’à la chaîne de possession complète, en passant par la destruction de produits certifiés.

La conformité est la priorité, c’est pourquoi nous envoyons nos spécialistes pour échantillonner et classer correctement vos déchets afin d’assurer une manipulation et un transport sécuritaires. Une fois identifié et préparé pour le transport, notre parc d’équipement spécialisé est autorisé à gérer la plupart des classes de déchets.

Services

  • Chaîne de contrôle et transport sécurisé
  • Entreposage et emballage des déchets
  • Services de gestion du lait
  • Suivi et consultation des déchets
  • Collecte d’huile us

Vous pouvez en apprendre davantage sur nos capacités de manipulation des déchets de barils en cliquant ici.

Les services varient selon l’emplacement. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour vous renseigner sur le service, veuillez communiquer avec votre succursale locale.

Voir nos études de cas

Télécharger l’étude de cas

INSCRIPTION AUX SERVICES

Institutional Hazardous Waste Materials

Bins, containers, and tanks for large volumes of waste

 

GFL provides hazardous waste and recycling services to industrial sites such as mines, refineries, power stations and rail yards. As a trusted partner of these industries, we supply bins, roll-off containers and storage tanks for large volumes of waste materials. Our high-performance vacuum trucks and confined space entry teams can also be deployed for plant shutdowns and to extract hazardous materials and waste from tanks, vats and silos.

Not limited to simply sending a truck, our comprehensive services include classification, packaging, labelling, pick-up and tracking. To ensure compliance with Transportation of Dangerous Goods (TDG) regulations, we also provide documentation, such as manifests and/or bills of lading.

For waste that’s particularly sensitive, we offer a 100% traceability service that tracks waste from transportation on our GPS-equipped trucks, through the full chain of custody to certified product destruction.

Compliance is the first priority, so we send our specialists to properly sample and classify your waste to ensure safe handling and transportation. Once identified and prepared for transport, our fleet of specialized equipment is licensed to handle most waste classes.

Services

 

  • Chain of custody and secure transportation
  • Waste storage and packaging
  • Milk run services
  • Waste tracking and consultation
  • Used oil collection

You can learn more about our drum waste handling capabilities by clicking here.

Services vary by location. For more information or to inquire about service, please contact your local branch.

View Our Case Studies

Download Case Study

SIGN UP FOR SERVICES