Déchets industriels/commerciaux

GFL offre aux entreprises et aux institutions un guichet unique pour une variété de besoins en matière de déchets et de recyclage. En tant que chef de file du secteur des services liés aux déchets solides, nous ramassons les gros déchets et les matières non dangereuses, y compris les matières recyclables et organiques, selon un horaire fixe ou sur appel. Nos clients industriels et commerciaux comprennent des magasins de vente au détail, des usines de fabrication, des centres commerciaux, des entreprises de construction, des centres de distribution, des hôpitaux, des écoles et d’autres institutions qui ont besoin de services sûrs et fiables pour leurs déchets solides et recyclage.

Nos employés sont formés pour offrir un service ponctuel avec un minimum de perturbations des opérations du client. Pour les promoteurs immobiliers et les propriétaires qui ont besoin de services d’assainissement des sols, de construction et de beaucoup d’autres encore, GFL ajoute de la valeur en regroupant des ressources essentielles variées. Nous offrons efficacement et en continuellement une variété de services environnementaux sûrs et intégrés liés à la gestion d’immeuble à divers stades d’aménagement, de l’initiation du projet à l’achèvement de celui-ci, et bien au-delà dans l’exploitation de l’installation. Nous avons également une grande sélection de conteneurs et bennes fiables que nous pouvons livrer rapidement à votre entreprise ou sur un site.

Lorsque vous faites confiance à Green For Life pour la collecte de vos ordures, de vos matières recyclables et de vos matières organiques, vous faites équipe avec un service de collecte de déchets et de recyclage expérimenté. Nous utilisons uniquement des installations et des technologies d’élimination et de traitement approuvées par le gouvernement. En outre, nous pouvons personnaliser chaque projet pour satisfaire vos exigences. GFL s’engage à veiller à la conformité environnementale et à satisfaire toutes les exigences de collecte en offrant des options responsables selon une fréquence de service fiable et programmée.

GFL effectue aussi des vérifications des déchets et du recyclage au niveau individuel et de l’entreprise, afin d’analyser vos exigences opérationnelles, les coûts totaux des services, les objectifs de réacheminement, les exigences de conformité et les initiatives environnementales, pour que vous utilisiez le programme d’enlèvement de déchets le plus complet, rentable et durable disponible.

Pour les déchets liquides dangereux et non dangereux, GFL possède l’expérience, la formation et l’équipement nécessaires pour collecter, transporter, et éliminer de manière sécuritaire une vaste gamme de matériaux, y compris les eaux usées contaminées, l’huile moteur usée et les sous-produits en aval – le tout en stricte conformité avec les règlements gouvernementaux et les meilleures pratiques de l’industrie. Choisir GFL Environmental vous permet de profiter d’une solution unique, efficace et rentable pour satisfaire tous vos besoins de collecte des déchets solides et liquides.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou téléphonez à GFL pour obtenir une évaluation sans obligation de notre manière de satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.

Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24, appelez au 1 866 417-2797 au Canada ou au 1 844 GO-GFLUSA / 1 844 464-3587 au Michigan.

Industrial / Commercial Waste

GFL provides businesses and institutions with a “one-stop shop” for a variety of waste and recycling needs. As a leader in the solid waste services sector, we collect bulk waste and non-hazardous materials — including recyclables and organics — on a scheduled or call-in basis. Our industrial and commercial customers include retail stores, manufacturing plants, shopping centers, construction companies, distribution centers, hospitals, schools and other institutions in need of safe and reliable solid waste or recycling services.

Our employees are trained to provide timely service with minimum disruption to customer operations. For property developers and owners requiring soil remediation, construction services and more, GFL adds value by marshalling a diverse range of essential resources. We consistently and efficiently deliver a variety of safe, integrated environmental services for properties in various stages of development — from project inception to completion and well into full facility operation. We also maintain a large selection of reliable containers and bins that we can promptly deliver to your business or site.

When you trust Green For Life with your garbage, recycling and organics collection, you’re partnering with an experienced waste collector and recycler. We only use government-approved facilities, and disposal and processing technologies and we can customize each project to meet your requirements. GFL is committed to ensuring environmental compliance and to meeting all of your collection requirements through a combination of responsible options and scheduled, reliable service frequency.

GFL also conducts individual and corporate waste and recycling audits that analyze your operational requirements, total service costs, diversion objectives, compliance requirements and environmental initiatives, to ensure that you are utilizing the most comprehensive, cost-effective and sustainable waste removal program available.

For hazardous and non-hazardous liquid wastes, GFL has the experience, training and equipment required to safely pick up, transport and dispose of a wide range of materials including contaminated waste water, used motor oil and downstream by-products — all in strict compliance with government regulations and in accordance with industry best practices. Choosing GFL Environmental to satisfy all of your solid and liquid waste collection needs provides you with a cost-effective, efficient “one-stop shop” solution.

QUESTIONS?
Email or call GFL’s waste management team to schedule service or receive more information.
For 24-HOUR SUPPORT, call 1.866.417.2797 in Canada or 1.844.GO.GFLUSA / 1.844.464.3587 in Michigan.