Camions aspirateurs

GFL Environmental offre une variété de services de camion aspirateur pour les projets de construction.

Nos camions hydrovac sont utilisés pour les travaux souterrains délicats et pour exposer les conduites de gaz ou les fils électriques souterrains. Nous combinons nos aspirateurs haute vitesse avec de l’eau sous haute pression pour mettre en suspension et retirer des colonnes de sol, d’argile, de sable et de gravier à des profondeurs de plus de 10 mètres.

Notre flotte de camions à eau sous haute pression et de nettoyage à la vapeur est souvent appelée en renfort pour nettoyer et décontaminer diverses propriétés et divers équipements. Nous sommes des chefs de file en nettoyage, en décontamination, en récupération et en élimination des surfaces contaminées avec des produits chimiques et du pétrole situées près des sites de déversement, des réservoirs de stockage et de l’équipement de traitement. Les unités mobiles de Green For Life sont aussi équipées pour fournir de la vapeur et de l’eau chaude pour dégeler les conduites et les drains gelés.

GFL offre une gamme diversifiée de services pour le nettoyage, le rinçage et l’entretien des ouvrages d’aqueduc et d’égout souterrains, comme les stations de relèvement, les égouts sanitaires, les fosses d’interception, les puisards, les fosses septiques et les ponceaux. Combinées aux buses GamaJet, nos unités de rinçage fournissent des jets d’eau sous haute pression pour nettoyer les réservoirs, les véhicules sur rail ou les conduites d’égout souterraines des débris accumulés et des sédiments que nos camions aspirateurs collectent pour les transporter et les éliminer de manière appropriée.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou téléphonez à GFL pour une évaluation sans obligation sur notre manière de satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.
Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24, appelez au 1.866.417.2797.

Vacuum Trucks

GFL Environmental offers a variety of hydro vacuum truck services for construction projects.

Our hydrovac trucks are used for sensitive subterranean works and to safely expose underground gas lines or electrical wires. We combine our high-velocity vacuum with high-pressure water to slurry and remove columns of soil, clay, sand and gravel to depths of over 10 metres.

Our fleet of high-pressure water and steam-cleaning trucks is frequently relied upon to clean and decontaminate a variety of property and equipment. We are leaders in the cleaning, decontamination, recovery and disposal of petroleum and chemical-contaminated surfaces located near spill sites, storage tanks and process equipment. Green For Life’s mobile units are also equipped to deliver steam and hot water for thawing frozen lines and drains.

GFL offers a diverse range of services for cleaning, flushing and maintaining subterranean water and sewer works such as lift stations, sanitary sewers, interceptor pits, catch basins, septic tanks and culverts. Together with GamaJet nozzles, our flushing units deliver high-pressure water streams to clean storage tanks, rail cars or underground sewer lines of accumulated debris and sediment that our vacuum trucks collect for transportation and proper disposal.

QUESTIONS?
Email or call GFL for a no-obligation assessment of how we can meet all your environmental service needs.
For 24-HOUR SUPPORT, call 1.866.417.2797.