Élimination dans les sites d’enfouissement et redirection

Green For Life opère un grand réseau d’installations pour l’élimination sécuritaire et conforme de vos déchets solides municipaux ou des débris de construction et de démolition. Nous redirigeons aussi des volumes importants de déchets destinés au site d’enfouissement au moyen de nos installations spécialisées dans le recyclage des matériaux, le traitement des matières organiques et l’assainissement des sols.

Les entreprises commerciales et industrielles, les projets de construction et les programmes de collecte municipaux peuvent tirer avantage d’une option d’élimination entièrement réglementée pour les déchets solides non dangereux grâce à des sites d’enfouissement spécialement conçus et opérés par GFL. Nos sites d’enfouissement intègrent la toute dernière technologie en construction de cellules, y compris des systèmes pour recueillir le lixiviat aux fins de traitement. Nous investissons également dans la technologie de production d’énergie à partir de gaz d’enfouissement, qui utilise le gaz issu de sites d’enfouissement pour générer de l’électricité pour des services publics locaux.

GFL Environmental peut satisfaire de manière sécuritaire et fiable vos besoins en matière de gestion des déchets avec les installations, l’expérience, la technologie et le personnel formé pour fournir une variété d’options responsables d’élimination à long terme.

DES QUESTIONS?
Envoyez un courriel ou téléphonez à GFL pour obtenir une évaluation sans obligation sur notre manière de satisfaire tous vos besoins en matière de services environnementaux.

Pour une ASSISTANCE 24 HEURES SUR 24, appelez au 1 866 417-2797 au Canada ou au 1 844 GO-GFLUSA / 1 844 464-3587 au Michigan.

Landfill Disposal & Diversion

Green For Life operates a broad network of facilities for the safe, regulated disposal of your municipal solid waste or construction and demolition debris. We also divert significant volumes of landfill disposal waste through several of our facilities specializing in material recycling, organics processing and soil remediation.

Commercial and industrial businesses, construction projects and municipal collection programs can take advantage of a fully-regulated disposal option for solid non-hazardous waste through GFL’s specially-designed and operated landfills. Our landfills incorporate the latest technology in their cell construction — including systems to collect leachate for treatment. We also invest in landfill gas-to-energy technology that uses landfill gas to generate power for local utilities.

At GFL Environmental, we safely and reliably meet your waste management needs with the facilities, experience, technology and trained personnel required to provide a variety of responsible, long-term disposal options.

QUESTIONS?
Email or call GFL’s waste management team to receive more information.
For 24-HOUR SUPPORT, call 1.866.417.2797 in Canada or 1.844.GO.GFLUSA / 1.844.464.3587 in Michigan.